½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Rencontrer du monde !

Nouvelle discussion

greedo182

Bonjour à tous,
Nous sommes un coupe de deux métros de 24 ans (Anthony et Pauline), nous sommes arrivés début octobre à la Réunion et après avoir réglé tous les petits problème (voiture, logement, etc...), on a vraiment envie de rencontrer du monde !
Pour l'instant nous sommes sur Saint-Denis mais nous déménageons en fin de semaine prochaine sur Saint-Paul.
J'ai cru comprendre que vous organisez assez souvent des apéros ou barbecues sur la plage, nous nous joindrons à vous avec plaisir la prochaine fois !
Merci a tous et à très bientôt !

armelio

bonjour oui on s'est fait quelques barbecue entre membre ou anciens membres d'Expat, pour cela on s'est créer un groupe fermé sur FB. Là ça tourne un peu au ralenti vu que nous sommes tous éparpillés sur l'ïle. Après il y a aussi les affinités qui se créaient.
Je suis aussi sur ST-Paul à l'occasion passez prendre un verre à la maison, je vous laisse mon téléphone en mp on pourra parler de tout ça.

greedo182

Avec plaisir Jo, dès que nous serons sur Saint-Paul on se rencontre, et pourquoi pas en même temps que JM ?
A très vite !

lapislazuli

eh bien nous on a hâte d'arriver et de rencontrer tout le monde ....(patience et persévérance oui mais non...lol)

°ä鳦¾±±ô±ð33

Bonjour,

Nous aussi on vient d'arriver (enfin, y a deux mois maintenant) et on souhaite rencontrer du monde dans l'ouest. On est basé sur Saint-Paul également!

maltesers94

bonjour moi je viens d'arriver y a une dizaine de jours j'aimerai beaucoup faire des randonnées si quelqu'un est intéressé bonne soirée

maltesers94

je suis au tampon la ravine des cabris :P

Tat66

Nous aussi nous venons d arriver , il y'a deux jours . on a pas réglé tous ce qui est logement , boulot , voiture mais on a envi de rencontrer du monde aussi ;)

Tat66

Nous aussi nous venons d arriver , il y'a deux jours . on a pas réglé tous ce qui est logement , boulot , voiture mais on a envi de rencontrer du monde aussi ;)

Janette85

@ malteser et tat : Vous etes ou ??

Tat66

pour l instant on est vers l'étang salé , ou la ligne des bambou

maltesers94

MOI JE SUIS A LA RAVINE DES CABRIS

°ä鳦¾±±ô±ð33

Allez faire un tout sur le groupe les z'amis Réunion sur facebook!

Tat66

aaaah bonne idées les z'amis réunion sur facebook , j'ai envoyer une demande :)
Si ya d autres personnes qui veulent communiquer donner vos facebook si vous voulez
Passer une bonne journée :)

lapislazuli

coucou les zamis!!!!
Bonne Année 2012 à tous
J'ai été accepté dans le groupe les zamis réunion, est-ce que les personnes avec qui nous avons échangé depuis 2 mois, qui sont dans ce groupe veulent bien m'inviter comme ami dans facebook (pseudo lapis lazuli).
Bises
A plouch

Christine

Bonjour,

Vous pourriez aussi organiser une rencontre ½ûÂþÌìÌÃ. ;)

Laba

Tat66 et Malteser94 bonsoir,

Quelles sont vos impressions premières sur Le Tampon, ça nous intéresse particulièrement .

Merci d'avance .

czigue

Bonjour,

Nous venons également d'arriver sur l'ile et pour le moment nous sommes au Tampon.

Notre avis sur le Tampon: agréable à vivre, il y fait beaucoup moins chaud qu'à St Pierre, les gens sont gentils. Par contre, j'ai l'impression qu'il n'y a pas trop de centre avec ses bars et restos (contrairement à St Pierre).

Nous souhaiterions également rencontrer des expats et sommes assez dispos car nous n'avons pas encore trouvé d'emploi pour le moment!!

Bonne journée!

Tat66

Nous aussi on est dispo on est sur étang sale ! Bonne journee

Laba

Salut à tous les Tamponnais !
Y a t-il des quartier préférables à d'autres point de vue confort déplacement, calme sécurité etc., facilité de logement en maison ...
Merci à tous de nous donner un avant goût, et bonne continuation .

sand01

bonjour,
nous arriverons au tampon mi juillet à environ 500m altitude (chemin philomar). quel climat? besoin d'un chauffage en juillet août? pas trop de nuages?
merci de nous faire partager votre expérience!!

Laba

Bonsoir Sand01,

Bon les premiers là bas racontent aux suivant ok ! :D 
     On pourra échanger nos tuyaux avant départ aussi si nécessaire . Bon préparatifs en attendant .

vinc34

salut,
on est un jeune couple (22 et 26ans) on débarque sur l'île début février (à Bras-panon)on connait personne mais on compte bien s'intégrer, mais pourquoi pas rencontrer des "expat" (même si ce n'est le terme approprié) pour echanger des tuyaux, impressions...

Tat66

Pas de souci nous on sera la si vous voulez ;)

czigue

no pblm, fais signe en arrivant, on est nouveaux aussi, 31 et 36 ans mais bon, pas si vieux qd même... :) à plut'

czigue

pour les autres, le tampon est assez étendu, pour le chauffage, il parait que ça va, que tu peux avoir 16 ° dehors, bon... c'est pas l'alaska, un petit truc d'appoint doit suffire, après, ça fait à peine plus d'un mois que je suis là... à plut'

Kath974

Salut, nous sommes sur St Paul nous aussi ! N'hésitez pas à nous contacter pour faire connaissance, prendre un verre ...

Toujours prêts à rencontrer de nouvelles têtes et à sympathiser :)

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion