½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Accoucher à Antalya

Nouvelle discussion

Christine

Bonjour,

quels conseils donneriez-vous pour mieux vivre une grossesse à Antalya ?

Auriez-vous un gynécologue à recommender ?

Quels hopitaux ou cliniques recommanderiez-vous pour un accouchement à Antalya? (et à combien s’élèvent les frais d’accouchement ?)

Merci d'avance de votre participation,

Christine

Voir aussi

Les soins de ²õ²¹²Ô³Ùé en TurquieAvoir un enfant en TurquieAssurance ²õ²¹²Ô³Ùé en TurquieAccidents et urgences en Turquieassurance sociale pour les expats non salariés
saribabil

Bonsoir, je te conseille d'aller à l'hôpital privée YASAM, il y en a un à kemer et un autre à antalya, c'est un peu couteux mais ils sont très bien, beaucoup de français se font soigner là-bas notamment les clients du club Med.

Harmonie

Merci pour votre contribution saribabil!;)

Harmonie.:)

Yadrue

J'ai accouché en décembre dernier ! J'ai été suivie toute ma grossesse au CALLI TIP MERKEZI ...une erreur car la gyneco m'a au dernier moment fait paniqué en voulant m'envoyer d'urgence faire une cesa !! qui n'avait pas lieu d'être ! Nous nous sommes donc retourner au dernier moment vers MEDISU HASTANESI ! J'ai passé mes derniers examens avec un couple d'adorable professeur en gynecologie ! Mr et Mme SoySal ! il m(ont assister tous deux pendant l'accouchement avec une sage femme extra !! De plus tout le materiel est dans le cabinet du medecin (contrairement au tip merkezi qui faisait payer la gyneco et lecographie a part !) Ne surtout pas se laisser faire si on vous parle de cesarienne et demander l'avis de plusieurs medecins s'il le faut !!

Christine

Bonjour Yadrue,

Merci beaucoup pour ces informations. :)

heykel pierre

tout a fait daccord ,ma femme est enceinte actuellement et les medecins tendent a pousser pour la cesarienne un peu trop...

Articles pour préparer votre expatriation à Antalya

• Les permis de séjour en Turquie
    Les permis de séjour en Turquie

Le visa touristique permet de séjourner en Turquie pour une durée maximale de 90 jours. Si vous ...

• Se marier en Turquie
    Se marier en Turquie

La Turquie, avec ses paysages spectaculaires et son riche patrimoine culturel, est devenue une destination ...

• Se loger à Istanbul
    Se loger à Istanbul

Istanbul, la plus grande ville de Turquie, attire de nombreux voyageurs étrangers grâce à son ...

• Impôts en Turquie
    Impôts en Turquie

S'installer à l'étranger n'est certes pas toujours rose et glamour, mais il faut se ...

• Se loger à Izmir
    Se loger à Izmir

Vous avez décidé de vous installer à Izmir ? Excellente initiative ! Troisième ville ...

• Travailler en Turquie
    Travailler en Turquie

La position géographique unique de la Turquie en fait non seulement une plaque tournante de premier plan ...

• Se loger en Turquie
    Se loger en Turquie

En tant qu'expatrié en Turquie, le fait de trouver le bon logement permet d'assurer une transition en ...

• Ouvrir un compte en banque en Turquie
    Ouvrir un compte en banque en Turquie

L'ouverture d'un compte bancaire local facilitera considérablement votre vie d'expatrié en ...

Tous les articles du guide Antalya