½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

assurance sociale pour les expats non salariés

Nouvelle discussion

Abdekrim Zouba

Bonjour,

Désirant m'installer à Antalya, je voudrai savoir exactement concernant la formule de l'assurance sociale pour les expat non salariés. coût, couverture et solvabilité.
merci par avance

Voir aussi

Les soins de ²õ²¹²Ô³Ùé en TurquieAvoir un enfant en TurquieAssurance ²õ²¹²Ô³Ùé en TurquieAccidents et urgences en Turquieassurance sante Antalya
Shiraz75

Bonjour

J'ai une assurance d'un an
J'ai payé  200 TL ( 30€ )

Par contre je sais pas exactement elle couvre quoi.
Je l'ai surtout prise car obligatoire pour l ikamet.

Abdekrim Zouba

bonjour,
merci pour votre réponse, j'ai la même assurance , mais fictive juste pour Ikamet, elle ne couvre rien, ce que je recherche, c'est une formule ou on cotise tous les mois ou annuellement, mais qui couvre les frais de ²õ²¹²Ô³Ùé, et même la retraite, avec un certain nombre d'année de cotisation.
ça doit exister!

abait31

bonjour,
comment on fait pour contracter cette assurance dont vous parlez. cela me permettrai de faire ma demande de e-ikamet.
Merci

Articles pour préparer votre expatriation à Antalya

• Les permis de séjour en Turquie
    Les permis de séjour en Turquie

Le visa touristique permet de séjourner en Turquie pour une durée maximale de 90 jours. Si vous ...

• Se marier en Turquie
    Se marier en Turquie

La Turquie, avec ses paysages spectaculaires et son riche patrimoine culturel, est devenue une destination ...

• Se loger à Istanbul
    Se loger à Istanbul

Istanbul, la plus grande ville de Turquie, attire de nombreux voyageurs étrangers grâce à son ...

• Impôts en Turquie
    Impôts en Turquie

S'installer à l'étranger n'est certes pas toujours rose et glamour, mais il faut se ...

• Se loger à Izmir
    Se loger à Izmir

Vous avez décidé de vous installer à Izmir ? Excellente initiative ! Troisième ville ...

• Travailler en Turquie
    Travailler en Turquie

La position géographique unique de la Turquie en fait non seulement une plaque tournante de premier plan ...

• Se loger en Turquie
    Se loger en Turquie

En tant qu'expatrié en Turquie, le fait de trouver le bon logement permet d'assurer une transition en ...

• Ouvrir un compte en banque en Turquie
    Ouvrir un compte en banque en Turquie

L'ouverture d'un compte bancaire local facilitera considérablement votre vie d'expatrié en ...

Tous les articles du guide Antalya