½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Nouvelle à francfort.

Nouvelle discussion

Peggy67

Coucou tout le monde,

Je m'appelle Peggy et je suis nouvelle à francfort. je suis la depuis tout juste une semaine et j'ai essayé de me promener dans la ville, mais pour tout vous dire, toute seule c'est pas très marrant! :/
Et puis je sais pas non plus où aller, donc si vous avez des idées, Lassen Sie mich wissen. :P

Christine

Bonjour Peggy67,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ! :)

jean luc1

bonjour et bienvenue sur le forum ,si  tu as des question á poser sur le pays, on tacheras d'y répondre .
Pour le reste ,je me fait pas de soucis pour toi ,vu la photo tu vas pas rester seul longtemps :D, il y a des jours ,je voudrais bien avoir 30 ans de moins.:D

jean  luc ;)

chang-ho

Salut,

Tu peux me contacter si jamais on a un tit groupe sympa sur francfort =)

++ biz

Peggy67

Cool merci,
Luc très flatteur ce que tu me dis, ça fait plaisir. :)

Chang-ho ça pourrait être trop cool de se voir avec ton petit groupe! C'est super sympa, merci.

jean luc1

je vais avoir 58 ans , mais J'ai pas mes yeux dans la poche.quand je voit une belle femme je la regarde , comme toi quand tu voit un bel homme, mais c'est beaucoup plus rare :D:D.
je suis marier restons sérieux .
bonne nuit

jean  luc ;)

jean luc1

bonjour chang-ho je tient à te signaler que seul les groupes estampiller
½ûÂþÌìÌà peuvent faire de la pub sur notre forum, toute autre personne qui viendrais à le faire peut être sanctionner par le web-master .
Aussi je suis plus porter à la coopération qu'a l'affrontement aussi par mp je t'est proposer d'aider une personne à la création d'un groupe sur Francfort , tu serais gagnant dans l'histoire , et le forum .
Pourquoi cette attitude ,le forum est une vitrine plus la vitrine est plus les gens prennent contact avec nous , il faut bien prendre conscience que sans le forum , ton groupe est condamné à végété. puis à disparaître. Le débauchage va à l'encontre de la politique du forum ,qui est de créer des groupes partout óu il le peut.Le forum est un lieu óu on partage , les profiteurs n'ont pas leurs places ici.
bonne journée

jean  luc ;)

chang-ho

Salut jean luc,

Desolé c'est pas du tout ce que je pensais par groupe je t'ai ecris un message en privé. Et je comprend tout a fait la politique de votre forum et je le trouve sympa meme que je n'y suis pas souvent ^^.

chang-ho =)

jean luc1

il est possible que je me trompe, et si c'est le cas je m'excuse.
Pas toujours facile de manager un forum  sans faire dÂ’erreur .
Quand je parle de groupe ce n'est pas que la stammtische , mais aussi le sport, la culture, les boites de nuits aussi, c'est très difficile de trouver des personnes pour le faire .
je suis peut être trop direct ,mais les allemands le sont ,alors avec le temps ,on s' habitue à la mentalités allemande.
bonne journée

jean  luc ;)

chang-ho

Pas de soucis, oui et je prefere la franchise allemande sans etre mechant =)

jean luc1

tu pourrais pas mettre dans la partie loisir du forum , tout se qui est branché á Francfort , histoire de divertir les jeunes expatriers,tu en connais un rayon je croit.
bonne soirée

jean  luc ;)

chang-ho

Pourquoi pas mais qu'est ce que la partie loisir? désolé mais j'ai un peu de peine avec les forums...

jean luc1

chang-ho a écrit:

Pourquoi pas mais qu'est ce que la partie loisir? désolé mais j'ai un peu de peine avec les forums...

bonsoir l'ami tu peut pas jeter un coup d'oeil icipour eclairé une âme en peine tes connaissances du Francfort by nacht me sont précieuses.
jean  luc ;)

chang-ho

yep jean luc c'est fait =)

jean luc1

merci l'artiste .

tu pourrais pas mettre sur le forum de Francfort dans la partie loisir

dans un post , les meilleurs endroits que tu connais histoire de pouvoir envoyer nos jeunes lá

jean  luc ;)

dadapop974

slt moi je suis de mannheim je suis ici depuis 2semaines voila a bientot didier

jean luc1

bienvenu sur le forum ,tu as un groupe ½ûÂþÌìÌà (internationale)sur Stuttgard .Avec un ice c'est très rapide 1h environ .

jean  luc ;)

Articles pour préparer votre expatriation à Francfort

Tous les articles du guide Francfort