½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

nouvelle a francfort am main

Nouvelle discussion

popiette

d icijanvier je viens m installer à francfort  car jai trouvé un emploi de nanny là bas je suis à a la recherhce de nouvelles conaissances , je suis super contente d aller là bas lmais jaimerais avoir aussi des renseignements sur la façon de vivre là bas
et rencontrer pleins de gens sympas  merci

Sheetul

Bonjour Popiette et bienvenue sur Expat-blog :)

Votre discussion a été déplacée sur le forum Francfort pour une meilleure visibilité.

Je vous suggère aussi de parcourir le forum Francfort et de lire les articles dans le guide de l'expatrié en Allemagne.

à bientôt
Sheetul

cara-louise

salut popiette, je ne parviens pas à t'envoyer un message ta boîte est pleine. ça y est suis arrivée sur Francfort. si tu es dispo un de ces quatre, n'hésite pas...
biz

traap

Hello,

Moi je passe une à 2 semaines par mois à Francfort.. donc n'hésite pas à me contacter pour sorties, restos, ...

Jean.

jean luc1

bonjour et bienvenus sur le forum á tous les trois .
La boite de messagerie de popiette est bloquer car elle a du envoyer plus de 5 messages identique (c´est mesure anti pourriel), normalement en participant au forum ,sa boite se déverrouilleras automatiquement.
concernant les allemands, ils sont direct ,en général courtois (pas tous),certainement un peu froid pour les gens de Toulouse,celas est dû a une certaine prudence.Mais une chose est sûr les allemands avec le casque á pointe , et parler en gueulant comme dans les films de guerre,ça tu peut oublier .Une chose aussi , Frankfort c'est le noooord, alors les vêtements d’hivers obligatoire , gants et chaussure fourrés aussi.

jean  luc ;)

Ps:pour le moment nous n'avons pas de groupe sur Francfort,mais nous essayons d'en créer, cet année un groupe c'est former á Stuttgard , un autre commence bientôt á Cologne. Nous somme prêt à aider  la ou les personnes , en mettant nos moyens technique du forum   Ã  leurs disposition. A ce sujet, vous pouvez me contacter par MP ,si vous le désirer .

Articles pour préparer votre expatriation à Francfort

Tous les articles du guide Francfort