½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Reportage Jeunes ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ au µþ°ùé²õ¾±±ô

Nouvelle discussion

cfouquet

Bonjour, je reposte un nouveau message pour les expatriés français au µþ°ùé²õ¾±±ô. 

je suis journaliste au magazine 66MINUTES sur M6 et nous recherchons actuellement dans le cadre d'un reportage sur les ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ expatriés au µþ°ùé²õ¾±±ô plusieurs profils :
- Des jeunes ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ qui vienent d'arriver au µþ°ùé²õ¾±±ô (moins de 6 mois) et qui recherchent un travail stable, prennent des cours de portugais et qui découvrent les avantages et les inconvénients de la vie brésilienne.
- Des jeunes ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ qui ont réussi et qui ont aujourd'hui un travail stable dans le pays de leur rêve.
- Et dans un dernier temps, nous recherchons des jeunes français qui n'ont pas réussi à s'imposer et qui envisagent un retour en France prochainement.
Pour information, je devrais partir au µþ°ùé²õ¾±±ô d'ici une quinzaine de jours donc si tous les lecteurs de ce post peuvent en parler à tous les expats français au µþ°ùé²õ¾±±ô qu'ils connaissent, ce serait génial.
En espérant des réponses, merci à tous.
N'hésitez pas à me contacter au 01.41.92.78.19  ou par mail à clement.fouquet@m6.fr. Merci beaucoup de votre contribution.

Clément Fouquet

Voir aussi

Vivre au µþ°ùé²õ¾±±ô : le guide de l'expatriéPartenariat stratégiqueCoût de la vie au µþ°ùé²õ¾±±ô en 2025Demande un peu atypique mais bon.. essayons!Offre d'emploi au µþ°ùé²õ¾±±ô
cilouu

Bonjour,
Je suis française, je vis a Sorocaba près de Sao Paulo, depuis 3 mois. Je suis à la recherche d'un travail.
Etes vous déja au µþ°ùé²õ¾±±ô? avez vous trouvé des français pour votre reportage?

freddy_g

Bonjour cilouu

Moi Aussi j'habite et je travail a sorocaba depuis quelques années.
Sorocaba n'étant pas une ville touristique il y est difficile d'y rencontrer des français.
Si vous le désirez on peut éventuellement se rencontrer en ville pour pouvoir échanger nos idées sur le µþ°ùé²õ¾±±ô et peut etre vous aider dans votre recherche d'emploi.

A bientõt et bonne chance

Articles pour préparer votre expatriation au µþ°ùé²õ¾±±ô

Tous les articles du guide µþ°ùé²õ¾±±ô