½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

comment marche ce forum ?

Nouvelle discussion

lena7

3 annonces que je poste et toutes sont éffacées !!!!
Faut parler de quoi ici ?

milord

Je me permet de te répondre..!
Si tu veux passer une annonce à titre commerciale, va dans la rubrique annonce!
Ex: ici, je ne peux passer la vente de ma voiture!
Par contre, si tu as un truc commercial qui peut service à tout le monde, j'ai un post à ce sujet"buzines, affaire etc"
Cordialement
Francis

lena7

merci de votre réponse !! vraiment ce forum est bizarre, ils me répondent en anglais, effacent mes pots....
Je suis désolée mais une personne a posté "ce que recherche un ami", c'était bien une proposition d'emploi !!!

milord

Non, car elle n'en tirait aucun bénéfice perso!!
C'était une info pour le bien général..

Harmonie

:one milord

Bonjour lena7, veuillez notez que faire de la pub n'est pas admise.

Sois vous postez votre annonce dans les petites annonces, ou si vous proposez vos services, vous pouvez enregistrer dans l'annuaire d'entreprises.
Et vos posts ne sont pas effacé, juste déplacé.

Merci,
Harmonie.

S'il y a d'autres soucis, N'hésitez pas à Nous Contacter.

milord

lena7 a écrit:

Madame, je pense qu'il faut parler de choses susceptibles d'intéresser et d'enrichir la communauté d'½ûÂþÌìÌÃ
Même faire part d'un problème rencontré au cours de son expatriation peut apporter des solutions ou amener des avis qui profiteront aux autres membres.
  Mais pour tenter de vendre un objet ou des services, la communauté des humains a crée une belle chose qui se nomme: publicité
J'ai cru comprendre que sous cette forme, les messages ne sont pas permis par la Modération

En plus de chasser les souris et les oiseaux, je suis un chat qui essaie de comprendre! J'y arrive quelquefois, mais pas toujours!:lol:

Julien

rourounet +1

je ne connais aucun forum qui permette de diffuser de la publicité gratuitement (cf vos posts intitulés "offre de service" ou "envie d'être belle pendant les fêtes ?")

milord

lena7 a écrit:

On peut parler de tout, sauf faire de la "retape commerciale" qui est insupportable, et heureusement bannie ici !. A bon entendeur...  :(

Julien

une réponse ayant été apportée, cette discussion est fermée

¹ó±ð°ù³¾Ã©

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie