½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

résidence le monte-carlo à hammam-sousse

Nouvelle discussion

kid06

hahahaha!!! oui bonjour a tous mes voisin vivement la fête des voisin mon cher patrik6 moi j'ai acheter 1 s+2 et j'ai finie de le meubler et tous vas bien .l'équipe a su être présente pour toute les reprise possible et mal façon et je les remercie!!!et oui les ascenseur son fonctionnel reste la douche de la piscine a faire et dommage il manque des toilettes au bord de la piscine les partie commune ne son pas faite(peinture) a pars sa sa roule biennnnnnnn...hatem nice

kid06

bonjour
je voudrais saluer m.kamel le promoteur et toute l'équipe de commercial qui font vraiment tout pour ns satisfaire malgré les incompétence de certains, n'oublions pas que le projet "monte-carlo" a su tenir la dragé haute malgré la révolutions tunisienne les piageS et les vol alors MERCI .
HATEM DE NICE.

RandE

Coucou ! Pour avoir visiter des apparts au monte carlo, il est vrai que les finitions ne sont pas au top ! Mais j ai rencontrer un couple de francais qui y ont acheter un appart pour les vacancesÌý ils sont rester sur place 2 semaines et tout a ete arranger... Courage et patience a tous !!!

mistercocktail

pourquoi tant de messages sur cette résidence, c'est la seule en Tunisie ? où bien était-ce une bonne affaire ?

kid06

hahahaaha!!!

delp

Bonjour,
j'ai des amis qui ont acheté au Monte-Carlo. Ils ont été très bien accueilli et bien guidé dans leurs démarches.
ils ont eu leurs clés.
certes ils ont eu des problèmes de finitions mais apparemment c'est un problème qui existe dans toutes les résidences en Tunisie, j'ai moi même visité avec eu (pour un éventuel achat) d'autres résidences et il s'est avéré que c'est partout.
je vais voir avec eux s'ils ont eu des problèmes post-livraison
Delph

mistercocktail

Personne a acheté à Résidence NADINE ? des appartements à 80.000 DT

val04

Bonjour,
Qui a acheté à Résidence Aqua Resort (Chott Meriem) et êtes-vous satisfait du projet?? On m'en a dit beaucoup de bien mais je voudrais plusieurs avis...

kid06

bj val04
ma tante a acheter la bas( aqua resort)son mari et du métier bâtiment.pour lui qui et du métier cet un bon projet vaste et au nv des finitions des appart tous les mur serons doubler comme en France 1 premier en Tunisie et oui car le projet net pas si loin en voiture de sousse moi je vais peut être y acheter un petit appart. mais cet beaux voila ma cher val04

val04

Merci Kid06 !
Effectivement c'est ce que tout le monde me dit.
Est-ce un vrai pied dans l'eau??
J'ai eu au téléphone une commerciale qui me le confirme mais je me méfie (j'ai visité pas mal d'autres projets qui l'annoncaient et au bout du compte quand j'y suis allé, il y avait 300 metres entre les appartements et la mer avec 1 terrain constructible !)
Je vais y aller d'ici très peu de  temps et visiter le projet en espérant qu'il reste des appartements !

kid06

oui val04
cet un vrais pieds dans l'eau sauf si tes a la fin de la résidence!!!car cet immense!achète au monte carlo cet un vrais pied dans l'eau!un conseille le monte carlo et vraiment très bien je t'assure pres de tous a pieds vraiment je suis content alors bienvenue!!!!!

mistercocktail

t'en vends pas un toi par hasard kid06 ? parce que quand je te lis, j'ai vraiment l'impression que tu pourrais les vendre ces apparts...

Patrick56

Bonsoir a toutes et tous, pour ce qui est de l'aquaresort, j'y suis à l'instant que je vous écrit et nous passons notre première nuit,je rentre d'une petite visite nocturne de la propriété et je ne peu vous dire que ouff c'est magique, je crois vivre un rève celui ou celle qui veut des photos du jour peuvent me les demander en MP, même une visite en direct via skype, je n'ai rien à dire d'autre que c'est le meilleur projet en tunisie, pour ce il suffit de voir qu'il a ete classé 1er projet à mediabat en juin à sfax, je peux vous montrer l'article de presse. Bonsoir tout le monde je suis à votre dispo Patrick

al par bleu

Bonjour, excusè moi pour mon francais, ...je suis Italien, combien vous avez payè pour un apprt. dans le residence Monaco di circa 80MQ.

kid06

bj
mistercoktail désole je suis pas vendeur!mais je suis très content de mon acquisition ses tout!!quand a toi patrick56je suis heureux pour toi et félicitation.quand a toi al par bleu ns parlons de la résidence le monte Carlos pas Monaco car ses le même promoteur mais pas la même résidence. alors moi pour un(2chambres+salon) coter route cela ma couter 189 mille .dinars tunisien.ses pas un sujet tabou voila tout!!a bientôt hatem de Nice

al par bleu

ok kid tu as raison j'ai ne pas dit ou se trouve le rèsidence, mais tu as repondu exactamente a mon question merci.
Un autre chose s'il vous plait, les prix annuelle pour la gestion amministratif on peut savoir? Merci

Patrick56

merci a toi kid06 mabrouk comme on dit pour ton achat, le principal c'est de ce sentir bien ou on est et de ne jamais regetter, la vie est devant et quoiqu'en dise les détracteurs, la Tunisie est un pays chaleureux ou il fait et fera toujours bon vivre

kid06

merci pat56
et toi mi amico italiano da milano cet 600dinard par ansÌý soitÌý Ìý 300euros.

loraine1985

Bonjour,
Pour les personnes ayant acheter des s+2 dans la résidences monte carlo auriez vous des photos a me transmettre ? j'envisage d'acheter bloque F ou E à priori.
Je suis également preneuse pour toute autres informations
Merci beaucoup

kid06

salut a tous je rentre de h.sousse de la residence le monte-carlo ji suis réster 2mois et a vrais dire j'ai passer de super vaccances j'ai connue des gens formidable ambiance familiale en ce qui concerne les s+2 je peut t'envoyer des photo  miss donne moi ta b mail..a bientot.

mejdi

Bonjour,

Est ce qu'il reste des appartements libres dans cette résidence. quels sont les prix? Que pensez vous de la zone, comment était la plage.

Cordialement

samantha40

Si vous souhaitez acheter un appartement dans cette résidence soyez vigilant beaucoup de monde l'été , difficulté à garer les voitures de plus la plage est très fréquenté par les gens d'Hammam Sousse.
Un conseil visitez d'autre endroit avant de vous engager

kid06

salut mejdi
je crois effectivement que les appart se son vendue et bien vendu néanmoins il reste (a vérifier) des appart qui donne vue sur un hôtel a moins de 5 metres (le dreams) mais pour garer les voitures la résidence( loue des parkings au mois ou  achat de parking)et oui la plage et coller a un hôtel alors entre les gens de la résidence et la plage public a cote il y a du monde mais sa vas.
par contre si tu achète cet un formidable endroits situer pas loin de tous 1.5dinard soit 75centime d'euro tu vas en taxi au centre et pour 2.5dinard tu peut aller au port el kantaoui en taxi b.sur moi en tous cas je ne regrette pas mon achat .amicalement

NOURDIVINE

BONJOUR,

Je cherche une place de parking a louer a la residence MONTE

CARLO pour 40 dinars par mois .Quelqu' un serait-il interressé?

MESSAGE par MP SVP

piquemal

A-t -elle apprécié son séjour estival? Cela fait bientot 2 ans que nous y vivons à l'année, et beaucoup de déception et de tromperie.Aucune isolation phonique(tu entends les ronflements du dessous et la cage d'ascenseur avec 4 pieces le séparant de la chambre).Marbre acheté au rabais ,très mal posé pas de joints...Wifi plus ou moins inexistante et lorsqu'on leur signale, on passe pour des menteurs.De plus énorme problème avec l'hotel Dreams,car le promoteur a construit trop haut par rapport à sa demande de permis, trop prés pas de possibilité pour les pompiers de porter assistance en cas de besoin donc le Pv de recollement est loin d'étre accepté donc le titre bleu inchallah ...Le seul truc positif est l'emplacement sur la plage.Les gardiens sont inefficaces bien que présents à ma connaissance 2 agressions de l'autre coté du portail et aucune assistance.

piquemal

Bonjour les places de parking sont actuellement à 60 dinars mais tout est monnayable ici.

soussu

je mapel saloua  j'ai acheté un appartement a montecarlo
c est magnifique
j'aurais les clés pour le mois de juillet
si possible de me donner les dimension de l electromenager et les rideaux mmerci
votre voisine saloua

lordmy

De l'extérieure, cela m'a l'air pas mal??

majic244

´Úé±ô¾±³¦¾±³Ù²¹³Ù¾±´Ç²Ô²õ,
vous êtes dans quel bloc et quel appartement? concernant les dimensions, il faudrait que quelqu'un ai les mêmes configurations; par exemple l'appartement juste au dessus ou en dessus de vous. mais le mieux c'est de prendre les mesures vous même vous pouvez demander accès à l'appart, on vous le permettra même si vous n'avez pas encore les clefs.
cordialement.

bouazza52

J'ai acheté dans la residence, C'est pas simple d'y habiter , la résidence bruyante beaucoup de femme de joie viennent a la résidence pour certain client la plupart des libyens que le promoteur laisse faire . Nous payons trop de charge pour certain personnel inutile , le promoteur quand vous achetez et payer la residence , il vous connais plus et si vous avez des traveaux a refaire , elle seront a vos frais , certain francais qui sont acheter a la résidence souhaite revendre leur bien

a bientot

lordmy

oui, on m'en a parlé!
A ce que j'ai compris, mais cela n'engage que moi, c'est assez catastrophique!
Comme quoi, n'achetez pas, mais louez, et partez si cela ne vous va pas.
Cordialement

bouazza52

Je serai intéresser pour une place de parking a acheter dans la résidence du Monte-Carlo  Laissez moi votre Numéro de téléphone ou un Message merci et a bientôt

bouazza52

Moi , j'ai acheté dans la résidence Monte Carlo à Hammam-Sousse sur Plan , toute personne qui souhaiterai acheter dans la résidence de Monte Carlo de Hammam-Sousse , lisez bien votre contrat achat et si vous souhaiter une chose , faire le a l'ecrit , c'est gens n'ont aucune parole.
Moi , j'ai eu plusieurs chose au départ quand je leur ai demandé une chose ils m'ont répondu " Oui , D'accord " ou par des " On verra après "

La seule personne qui a une parole est Mr Kamel Meddeb

naddou76

peux tu me mettre en contact avec un des gens qui veut vendre !! en fait je veux acheter un apprt la bas .!!merci !!!

soussu

bonjour
j'ai une amie qui as acheté a monte -carlo  elle veut le mettre a vendre pour des raisons financier si vous êtes intéressé je peux  vous mettre en contact avec elle
merci
cordialemement

naddou76

merci oui stp

Rach london

Salut a tous ,

Je suis a sousse pour l achat d un appartement au Monte Carlo . J ai un vrai coup de cœur pour l'appartement mais souhaiterais avoir votre avis ou contre indication.

Merci de vos conseils

Rach london

J ai oublié de préciser que le prix demande est de 210000dt pour un S2 . Merci

Loumat

Rach london a écrit:

Salut a tous ,

Je suis a sousse pour l achat d un appartement au Monte Carlo . J ai un vrai coup de cœur pour l'appartement mais souhaiterais avoir votre avis ou contre indication.

Merci de vos conseils

Bonsoir,
Si vous lisez les posts de Piquemal et Bouazza52 sur cette résidence, et qui parlent de ce qu'ils connaissent ......vous aurez déjà des réponses  ;)

Rach london

Super , merci pour l info mais les posts ne sont pas récents . Les vendeurs sont des particuliers qui quittent la Tunisie . Bonne soirée

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie