½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Verre des expat .....;-)

Nouvelle discussion

expatfrench

Bonjour chers amis expat je réitère ma proposition pour ce qui veulent sortir se weekend end et prendre un verre avis aux amateurs.:cool:

Armand

Bonjour expatfrench!

Une petite présentation peut-être?

Armand

expatfrench

slt Armand moi c'est jeff expat sur ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé depuis deux mois.
Je parcours l'Afrique depuis 6 ans dans le cadre de mon travail.
Je suis conducteur de travaux sur des projets hydrauliques.

paulo22

bienvenu sur expat

menthol34

bonjour
pas d'associations d'expat sur yaoundé peut etre une plus riche sur douala mais sans certitude.

Mais je suis partant pour boire un verre

la discussion a été ouverte en 2012
Attention de ne pas déterrer de vieilles conversations

cordialement

menthol34

bonsoir

si tu bois tu vas trouver plein d'amis qui te seront fidèles tant qu'il te restera de l'argent.

Tu arrives dans un pays ou il ne fait pas bon montrer son argent ou son aisance surtout en période de fêtes, pour le coup ta vie en dépend !

Je donne des rendez-vous de temps à autre à des connaissances sur ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé qui sont rarement honorés.

Pour tes débuts au cameroun, je te conseille fortement un guide (homme ou femme) qui profitera de toi le temps que tu comprennes!

Des propos un peu crus, je le concède mais une réalité qui l'est tout autant

amicalement

kikou12

Bonjour le lieu ou on trouve le plus d'expat ( AMT, Club hippique de ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé, l'ADFE) voilà là on se fait des amis et on passe du bon temps quand on tombe sur les bonnes personnes.
voila c'est ce que je connais :)

chocogirl

bob56 a écrit:

merci beaucoup est il facile de s integrer quand ont arrive seul

Les attaquantes vont se presenter bientôt par mail privé. Tu ne resteras certainement pas longtemps seul au cameroun car la nature a horreur du vide chez nous loool

latati

chocogirl a écrit:
bob56 a écrit:

Les attaquantes vont se presenter bientôt par mail privé. Tu ne resteras certainement pas longtemps seul au cameroun car la nature a horreur du vide chez nous loool

Clair et net la go on comble vite les vides chez nous ici! :rolleyes::lol: Et même quand c'est plein nous on remplit quand même!

Bridget.N

Mdrrr, t'es forte toi lool

Steph.k

chocogirl a écrit:
bob56 a écrit:

humm choco tu nous reviens en pleine forme là dit donc tu as abusé du jus de gingembre ou bien  :cool:

Steph.k

latati a écrit:
chocogirl a écrit:
bob56 a écrit:

Clair et net la go on comble vite les vides chez nous ici! :rolleyes::lol: Et même quand c'est plein nous on remplit quand même!

en fait vous débordez d'enthousiasme quoi ! humm vous êtes sportives quand même les go's du Cameroun :D

Articles pour préparer votre expatriation à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé

Tous les articles du guide ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé