½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

cours improvisation theatrale nov/dec/jan sur Ynd�

Nouvelle discussion

menthol34

bonjour

merci pour vos réponses

A part mes passions pour l'agriculture et les poissons
je suis en france prof de theatre d'improvisation theatrale et j'aimerais donner quelques heures de mon temps afin de voir si l'activité pourrait avoir un quelconque écho à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé.

L'improvisation theatrale permet de développer un instinct du contact et des réflexes d'adaptation à une multitude de situations de la vie de tous les jours. Le jeu dans le respect des autres développe des aptitudes à l'échange et à l'écoute des autres.
amélioration des problèmes de timidité, faciliter pour engager ou alimenter une conversation, amélioration de la formulation d'arguments commerciaux, conduite de réunions, prise de parole en public

Les bénéfices de cette activité sont immenses

Comprenant que la population moyenne est confrontée à de multiples préoccupations que son développement personnelle, j'aimerais avoir vos conseils, vos commentaires et vos retours sur la demande de la population expatriée en matière d'activités culturelles.

Les possibilités de location de salles (60m2) meme si j'ai fait dans plus petit avec succès

L'interet pour une telle activité au camerounais

cordialement
merci pour vos réponses

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour menthol34.

N'hésitez pas à poser une annonce dans la section Cours dans les petites annonces à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé. :)

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

menthol34

les enfants sont admis à partir de 12 ans

merci pour vos réponses

ps j'ai pas trouvé dans petites annonces, la rubrique theatre d'impro

:)

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour menthol34.

Exact mais vous avez la section Cours d'art dans les petites annonces à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé. Vous pouvez toujours essayer de poster votre annonce dans cette section.

PS: Le théâtre n'est-il pas considéré comme un art? :D

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Anne Chevillotte

Bonjour,