½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Ecole primaire à Cracovie

Nouvelle discussion

krakowfilipa

Bonjour, j'habite d'ores et déjà à Cracovie, mon épouse et mes 3 enfants (9 ans, 7 ans et 8 mois) vont me rejoindre.

Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà scolarisé des enfants à Cracovie, enfants sortant du système éducatif français classique ?

J'ai trouvé l'école anglaise, mais celle-ci semble coûter extrêmement cher ... 12.000 € / an / enfant !?

CarolineKrakow

Vos enfants devront fréquenter l'école primaire publique ou privée polonaise à Krakow mais cela va être dur dur pour eux au début, ensuite ils s'intègreront tout comme les enfants étrangers qui intègrent des écoles françaises en France sans savoir parler le ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ.
Les tarifs des écoles anglo saxonnes sont exorbitants comme partout.

addiweb

Bonjour, j'ai vu que l’école américain met en place des cours de français pour les francophones via le cned et dispensés par un prof. Voir sur leur site. Je m’intéresse de près à la scolarité puis que mon mari nous parle d'une expatriation possible en 2013.

krakowfilipa

Oui bien sur : iskonline.org/?p=francais

Très bien mais très très cher

bencoquelet

le tarif annuel est exactement le même qu'une école de Business en France ! Perso, je préfère payer ce tarif mais en fin d'étude, pour le dernier diplôme qui servira de clé pour ouvrir les portes du monde de l'emploi. le bac reste le bac quelque soit l'école ou les enfants sont inscrits. ça ne reste que mon avis ;)

Articles pour préparer votre expatriation à Cracovie

• Ecoles françaises en Pologne
    Ecoles françaises en Pologne

Les frais de scolarité est 0 euro pour les enfants des employés de la société Michelin.

• Étudier en Pologne
    Étudier en Pologne

Si vous prévoyez d'aller étudier en Pologne, cet article contient des informations pratiques sur le ...

• Se loger à Cracovie
    Se loger à Cracovie

Si vous avez l'intention de vous expatrier en Pologne et de vous installer à Cracovie, sans doute vous ...

• Travailler à Cracovie
    Travailler à Cracovie

À la recherche d'un emploi à Cracovie ? Voici quelques conseils pour vous guider dans votre ...

• Conduire en Pologne
    Conduire en Pologne

Les expatriés sont-ils autorisés à conduire en Pologne ? Peuvent-ils utiliser leur permis de ...

• Téléphone et internet en Pologne
    Téléphone et internet en Pologne

Cet article vous donne un aperçu du marché des télécommunications et des astuces pour vous ...

• Se loger en Pologne
    Se loger en Pologne

Tandis que vous êtes en train de planifier votre expatriation en Pologne, le logement fait partie de vos ...

• Immatriculer sa voiture en Pologne
    Immatriculer sa voiture en Pologne

Immatriculer ou pas sa voiture en Pologne est une question que tout expatrié restant à moyen terme dans ...

Tous les articles du guide Cracovie