plongée PMT
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
ok pour jeudi!
pour l'ilot je vous conseille vraiment l'ilot canard : le sentier sous marin est génial et l'ilot est tt proche. Je ne pourrais pas vous accompagner malheureusement car je ne peux pas faire de bateau pour l'instant mais ce n'est que partie remise!
bon aprem!
ouiiiii!!!! Pas sympa de me réjouir de votre sortie qui "tombe à l'eau", ms ça vt dire pour moi que je serais parmi vous jeudi !! yes! ( 1 jr de congé comme je le disais au dernier apéro)
Alors oui il va faire beau, et oui il a raison Despreau: au Kuendu on ne voit pas à 2m, lors de mon passage de niveau on ne voyait même pas le moniteur!
Alors oui pr la BD ! Bref, je dis js non...
A jeudi les filles, vers 14h30 pr moi car congés oui, ms 10 000 RV qd même....grrr
bizz
Bonjour,
Ok pour jeudi 13h30 Ã la BD.
Dommage pour le temps aujourd'hui mais cela m'a permis de faire 3 visites d'appart + une contre visite et de me décider pour l'un des appart !!!!
Alors j'ai envie de dire que cette journée n'a pas été perdue.
A jeudi
hello,
Jeudi aprem à la BD, why not pour moi,
à jeudi donc
Eh, j'avais pas tout lu correctement,
J'avais donc pas vu que tu avais enfin trouvé un appart,
bravo, tu nous diras tout jeudi !
Afie a écrit:et de me décider pour l'un des appart !!!!
> Lydidi : super ça c'est une bonne nouvelle
Alors à jeudi.
Re
Et pourquoi ne pas déjeuner avant?
Quoique ça risque de faire un peu trop d'heures passées ensemble...
L'idée n'étant pas nouvelle.... merci Anne!
Comme nous serons a la BD, nous avons l'embarras du choix pour le lieu!
Il y a 3 creperies, 2 pizzerias et les autres resto que je n'ai pas testé le midi excepté le cacao sampaka.
Sinon il y a la crêperie qui est au dessus de la coupole et du surf qui est correcte rapport qualité/prix et qui offre une jolie vue en hauteur sur la BD.
A déterminer donc.
Bonne soirée a toutes!
oui! (pr changer) Bonne idée une petite créperie!
En plus comme ça si il pleut, on aura tjs mangé ensemble! lol
que de bonnes idées !!!! une petite crêpe pour fêter l'appart d'Afie (la crêperie du rocher est trés bonne) et puis après un petit plouf à la BD, que demande le peuple !!!!
heu...du soleil?
la météo prévoit du soleil mais bon .....à suivre
je confirme pour la créperie du rocher : très bonne et cadre sympa.
Par contre, faudra pas trop se gaver de crêpes au nutella sinon même pas besoin de lest lol
he bah!!! ça va les filles hein!!! punaise, vous me mettez l'eau à la bouche entre vos crêpes et votre virée en pmt (quoique ...j'attends de voir l'état de la virée après la pause crepes hein..)
Quoi qu'il en soit, amusez vous bien p'tites veinardes!
Une jalouse du jeudi libre..
Bon alors on confirme ? qui vient et à quelle à la créperie ? je veux bien me charger de réserver si vous voulez.
Moi je viens !
à demain les filles
déjà 2 !!!!
qui dit mieux ???????? /forum/img/smilies/lol.png
Présente bien sûr!!!
A 12h cela vous convient il? Ou plus tôt?
12h c'est bien, est ce que tout le monde connait la crêperie du rocher ? car par si facile à trouver la 1ére fois.
Sinon je viens de regarder les prévisions météo pour demain et c'est plus que mitigé: nuage et soleil , en tout les cas on se retrouve pour déguster quelques crêpes!!!! après on avisera
12h c'est parfait, mais je ne suis jamais allée à cette crêperie, si j'ai un problème j'appellerai Afie.
à demain
oui j'y serais à 12h aussi! enfin si je trouve...lol
vous me confirmez qu'il faut mieux acheter PMT avant de partir??(il me semble que j'avais lu çà qq part )
suis complètement novice...
achète tout ce que tu peux avant de partir car ici on trouve tout mais beaucoup plus cher et vraiment plus cher !!!!!!
Pas génial le temps !!! va t-on un jour réussir à embéter les poissons à tout à l'heure à la créperie , je prends mes affaires et celles pour Afie au cas ou le soleil pointe le bout son nez
l'espoir fait vivre....
Je fais pareil.
En même temps, mouillé pour mouillé, hein?
C'est sur que pour les couleurs sous l'eau c'est moins top, mais bon !
à tout à l'heure
Pas glop le temps.... Va t on y arriver un jour??? M aurait on menti sur le soleil de la nc??? Si ça continue comme ça je demande a me faire rembourser mon billet d avion!
Bref le point positif est que nous déjeunons tout de même ensemble!!!
Ados n hésites pas a m appeler ou sinon je t attends devant le surf? Lydidi pareil? Ça vous va de se retrouver toutes les 3 ( et si d autres le souhaitent bien sur) devant le surf?
Combien sommes nous en tout? 5 ou 6?
A tout
à priori je compte 5 expats pour l'instant, donc ok 12h devant le surf , je réserve pour 5 min et + à la crêperie
Nous nous sommes retrouvées à 5 à la créperie hum ! c'était trés bon, puis 4 dans l'eau avec MPT malgré le temps grisate, l'eau est encore trés bonne et les petits poissons toujours au RDV
Prochaine rencontre à l'îlot canard , date à définir ensemble .
Alors tout d abord merci les filles pour le dej et la pmt. C était chouette a refaire avec le soleil!
Mais maintenant j ai une grosse envie de crier car je viens d avoir l agence immo qui m informe que notre dossier est bon.....sauf que le proprio a refusé de signer le mandat de gestion!!! Ce qui signifie que l appart n est pas géré par l agence:dumbom:
Dois je l interpréter comme un signe??? Bref m en vais voir le proprio avant de m affaler devant la télé
A demain au coffee
Merci les filles, c'était sympas, je suis rentrée juste à temps pour les enfants impec...
Lundi je ne suis pas libre mais mardi-jeudi pas de soucis j'espère qu'on verra des canards bon elle est nulle celle lÃ
Afie je croise les doigts.
A demain au café .
yes! c'était top! mis à part le RV à la banque qui a duré 1h30 !! (juste pr me dire qu'il me faut un cautionnaire en plus!) et qui m'a fait raté la PMT..grrr
(j'y ai pensé après: j'aurais pu vs laisser la combi...)
Bon je ne relèverai pas la blague Roméanne, par respect! Ms je crois que malheureusement la prochaine fois les canards, ce ne sera pas pr moi, on ne pt pas tt avoir.. (je vais devoir inventer le club des desperate workers bientôt! Jamais contentes ces filles!)
Et j'espère Affie que le suspens ne va pas durer trop longtps et que tu seras bientôt fixée!
Avis à ma compatriote dunkerquoise: n'hésite pas à me contacter,je suis passée, comme bcp d'entre ns, par là aussi! je te laisse mon tél en MP
Bisous les filles!!
Hello à toutes et à tous,
La mer se refroidit mais elle est encore bonne,si ça vous dit de refaire des sorties....manifestez- vous !!!! je suis tjs partante/forum/img/smilies/lol.png
Hello,
Je suis allée me faire une petite promenade PMT tout à l'heure à la BD, l'eau n'était pas trop froide et je nage sans combi, donc à l'eau .....
l'eau était claire Adso? car je suis en congé demain aprem, je me ferais bien une petite PMT tiens!
Articles pour préparer votre expatriation à ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹
- Tai chi chuan
Gymnastique douce basée sur l’étirement et la respiration, elle vient de ...
- Loisirs et activités en Nouvelle-Calédonie
La Nouvelle-Calédonie est un grand terrain de jeux ; le territoire propose des loisirs et activités ...
- Foires, fêtes et marchés en Nouvelle Calédonie
 Foires, fêtes et marchés en Nouvelle Calédonie :
- vivre à ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹ quartier Latin
Je viens de lire les propos quant au fait de vivre en centre ville quartier Latin à ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹.
- Travailler en Nouvelle-Calédonie
La Nouvelle-Calédonie est une terre d'opportunités ; de nombreux travailleurs rêvent de ...
- Faire des rencontres amoureuses en Nouvelle-Calédonie
La Nouvelle-Calédonie est un endroit propice aux rencontres amoureuses par son ambiance tropicale et ses ...
- Conduire en Nouvelle-Calédonie
Pour se déplacer en Nouvelle-Calédonie et profiter de ses superbes paysages, la plupart des permis ...
- Ouvrir un compte en banque et gérer son argent en Nouvelle-Calédonie
Arrivé en Nouvelle-Calédonie, vous allez devoir ouvrir un compte pour toutes les démarches ...