½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

visa travail

Nouvelle discussion

snippa

slt a tous, je suis ivoirien vivant en inde et je doit retourner en cote d'ivoire pour la demande d'1 visa travail et jaimerai savoir les pieces a fournir pour l'obtention de ce visa. merci pour votre aide

davideray

Salut,
Il te faut au minimum:
1 contrat de travail
des photos passeport
1 passeport
1 lettre d'invitation de la société en Inde
De l'argent pour payer le visa
Et un peu de patience...
Bonne chance...

snippa

slt
merci pour vos info c'est vraiment gentil

Cokelette

Bonjour,
Petite question sur le visa pour l'inde. Je suis pour le moment en Australie et j'aimerais faire un stage en Inde. Suis-je obligée de repasser par la France pour faire mon visa ? Parce que c'est pas trop mon chemin !! :-D
Merci

Annierita

Je ne le pense pas, mais le mieux c'est de voir avec l'ambassde de l'Inde en Australie. J'ai obtenu plusieurs visas indiens dns d'autres pays que la France.

Articles pour préparer votre expatriation à Bangalore

• Travailler à Bangalore
    Travailler à Bangalore

Dans cette page, on va essayer de donner des réponses aux questions concernant le travail à Bangalore, ...

• Travailler à Bangalore
    Travailler à Bangalore

Bangalore, officiellement connue sous le nom de « Bengaluru », est l'une des villes les plus ...

• Faire un stage en Inde
    Faire un stage en Inde

Effectuer un stage en Inde a toujours fasciné de nombreux étudiants étrangers du monde entier. Les ...

• Démarrer une entreprise en Inde
    Démarrer une entreprise en Inde

L'économie vaste et diversifiée de l'Inde a toujours attiré les investissements étrangers de ...

• Le marché du travail en Inde
    Le marché du travail en Inde

L'Inde a été un centre d'opportunités d'embauche diverses, attirant de nombreux expatriés du ...

• La culture professionnelle à New Delhi
    La culture professionnelle à New Delhi

Étant la capitale nationale officielle de l'Inde, New Delhi est une ville riche avec une population de ...

• Travailler en Inde
    Travailler en Inde

L'Inde est l'un des pays développés avec une économie en développement rapide et des ...

• Stage en Inde
    Stage en Inde

Le candidat souhaitant s'expatrier en Inde pourra bénéficier de la structure existante afin ...

Tous les articles du guide Bangalore