½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Trouver un stage en Inde

Nouvelle discussion

bryan63

Bonsoir tout le monde,
étant actuellement étudiant en informatique dans une école d'ingénieur, je recherche un stage de 5-6 mois en Inde à partir du mois d'avril. J'étais intéressé par Bangalore parce que je sais que cette ville est réputée pour son service informatique.
Le problème est que je ne trouve pas beaucoup d'offres sur internet... Connaissez-vous certains sites à ce propos ou auriez-vous des conseils à me donner sachant que ce sera mon premier stage. Ma convention est à faire avant le 15 février et je n'ai toujours rien trouvé et je m'inquiète à l'idée de me retrouver sans stage !

Merci d'avance!

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour bryan63.

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ! :)

Je vous invite à lire ces articles sur le Travail en Inde.

Vous pouvez également poster une annonce dans la section Emploi à Bangalore. Cela pourrait vous servir.

Bon courage dans votre recherche,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

bryan63

D'accord, merci !

Articles pour préparer votre expatriation à Bangalore

• Travailler à Bangalore
    Travailler à Bangalore

Dans cette page, on va essayer de donner des réponses aux questions concernant le travail à Bangalore, ...

• Travailler à Bangalore
    Travailler à Bangalore

Bangalore, officiellement connue sous le nom de « Bengaluru », est l'une des villes les plus ...

• Faire un stage en Inde
    Faire un stage en Inde

Effectuer un stage en Inde a toujours fasciné de nombreux étudiants étrangers du monde entier. Les ...

• Démarrer une entreprise en Inde
    Démarrer une entreprise en Inde

L'économie vaste et diversifiée de l'Inde a toujours attiré les investissements étrangers de ...

• Le marché du travail en Inde
    Le marché du travail en Inde

L'Inde a été un centre d'opportunités d'embauche diverses, attirant de nombreux expatriés du ...

• La culture professionnelle à New Delhi
    La culture professionnelle à New Delhi

Étant la capitale nationale officielle de l'Inde, New Delhi est une ville riche avec une population de ...

• Travailler en Inde
    Travailler en Inde

L'Inde est l'un des pays développés avec une économie en développement rapide et des ...

• Stage en Inde
    Stage en Inde

Le candidat souhaitant s'expatrier en Inde pourra bénéficier de la structure existante afin ...

Tous les articles du guide Bangalore