½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Elections 2012

Nouvelle discussion

cecilia22

Bonjour à tous,

Je m'appelle Cécilia, je suis française et je vis actuellement au Quebec, au Canada.

Je viens à Santiago à partir du 5 mai et ce pour 3 semaines pour affaires et j'aimerai savoir si il y a une rencontre d'organisée par un groupe de français ou bien un bar dans lequel je pourrai voir le résultat des élections du 6 mai prochain.

Merci d'avance,

Cordialement,

°ä鳦¾±±ô¾±²¹.

Patrick1339

Cecilia
C'est une bonne idée - on pourrait faire une réunion pour regarder les résultats. Pour ceux qui veulent bienvenue a Vitacura (proche de la Clinique Allemande). Confirmez avant en message perso pour que je provisionne assez de Chardonnay. :)

Bien a vous

cecilia22

Bonjour Patrick,

Cela me convient très bien...par contre pourrais-tu m'indiquer où ce trouve le bar? Car je ne connais pas bien Santiago et sur google il y a plein de bars, restaurants qui portent le nom Vitacura.

Merci d'avance,

°ä鳦¾±±ô¾±²¹.

Patrick1339

Bonjour
Non Vitacura n'est pas un Bar mais la commune où j'habite. Je ne pense pas qu'on puisse convenablement recevoir TF1 ou France 2 depuis un Bar - il faut une connexion internet assez rapide 40 à 100 Mb afin d'avoir une image fluide. Lorsqu'un ISP propose ce débit, il s'agit en fait du débit pour toutes les connections interne au Chili - et on conserve 25% de ce débit pour l'étranger, ainsi une connexion à 40 Mb permet d'avoir un débit de 10 Mb avec la France - ce qui est parfait.
Donc en m’envoyant un mail perso je vous donne mon adresse et vous invite ce Dimanche 6 mai à regarder ça sur la terrasse de la maison.(20h en France = 15h a Santiago)
Pour tous les ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ intéressés de suivre les élections nÂ’hésitez pas à venir nous rejoindre.

Bien à vous

Patrick1339

Bonjour - Pour toutes les personnes qui veulent suivre le 2ieme tours des elections dimanche 6 et regarder en direct la TV ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe a Santiago (Vitacura plus précisement)- n'hésitez pas. Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation à Santiago

Tous les articles du guide Santiago