½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Expatriés francophones dans la région d'Almeria

Nouvelle discussion

Maestra marie

Très volontiers, "parisienne" ( je ne connais pas encore ton nom). ;)
Je te fais signe dès que possible!
Bises

Maestra marie

Bonjour à tous! (Je viens d écrire un roman qui s est effacé,donc je résume)
Nous sommes bien arrivés à carboneras,les cartons sont déballés, l eau de la mer goûtée, les premiers tapas avalés..
Nous sommes disponibles pour vous rencontrer à Aguadulce,Almería, où vous préférez, dès demain!
par contre mon mari travaille jusqu'à 18.30 et on a un peu de route à faire depuis carboneras, donc on serait plus sur des horaires espagnols (20h) ... Quelqu un de disponible quand même ?

eliane & michel

Bonjour et bienvenue, nous avons une tertulia le mercredi à 21h à Almeria au Cyrano calle Nunez Mendes on y parle uniquement ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ . Alors peut-être à bientôt Eliane

GuestPoster10441

Arfff demain je peux pas pour ma part, nous passons la journée à tabernas.
Ce sera donc pour une prochaine fois.
Bye

Maestra marie

:cheers: OK, alors on essaie de s organiser pour mercredi prochain!! À bientôt !

cloclo40

²ú´Ç²ÔÂá´Ç³Ü°ùÌý

Depuis combien de temps habitez vous  à Carboneras ?? Nous nous y  habitons depuis 1an ,est ce que vous vous plaisez .??  nous serions content de faire plus ample connaissance .

à bientôt peut etre   :thanks:

Maestra marie

Bonsoir Cloclo! Nous sommes arrivés à Carboneras depuis une dizaine de jours seulement ! Après la vie frénétique de Milan, c est une bouffée d air frais très agréable ! Paysages et personnes rencontrées, superbes, bref, pour le moment, à part la gastronomie (c est de ma faute, je ne mange ni poisson ni fruits de mer..) que du positif!!
À bientôt sans doute!!

cloclo40

si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas

AndalouseMan

SLT je serai a almeria bientot....

GuestPoster10441

Ok cool

AndalouseMan

pk on pourra se voir , ah nn t marrié c vrai c sa ?

eve et dom

Je vois que tout ce beau monde est heureux de vivre dans cette région.J'ai hate de la découvrir et pouvoir prospecter afin de m'y établir mais pas avant mai.Je suis pressé de vieillir(ha ha ha).

GuestPoster10441

Et oui toujours... Mdr
Passes un bon séjour.

Priscilla

Bonjour tout le monde,

@ AndalouseMan >

Sil vous plaît ! je vous rappelle que nous sommes ici sur un forum et non pas sur un tchat.

Si vous souhaitez bavarder sur certaines choses et d'autres qui n'ont aucun rapport avec le sujet initial d'une discussion, vous devriez peut-être passer en privé.

Merci

±Ê°ù¾±²õ³¦¾±±ô±ô²¹Ìý :cheers:

AndalouseMan

Dsl prescillia

lioneldanion

Bonjour,

je ne suis pas expat  !!!! pas encore !!!!! Mais je me suis acheté une petite maison à las negras dans le parc de cabo de gata. J'y suis environ deux mois dans l'année. Je suis d'accord pour partager des moments, des conseils, des coups de mains.... avec les francophones du coin. Je suis même prêt à investir des sous dans des affaires du coin.

capandalousie

lioneldanion a écrit:

Bonjour,

je ne suis pas expat  !!!! pas encore !!!!! Mais je me suis acheté une petite maison à las negras dans le parc de cabo de gata. J'y suis environ deux mois dans l'année. Je suis d'accord pour partager des moments, des conseils, des coups de mains.... avec les francophones du coin. Je suis même prêt à investir des sous dans des affaires du coin.

Bonjour,

Je ne suis pas dans la province d'Almeria, mais chez sa voisine la province de Granada.
Je n'aime pas beaucoup les plages andalouses, mais s'il y en a bien quelques-unes que j'aime, c'est bien celles de Cabo de Gata ... Et s'il est bien un pueblo que j'affectionne , c'est Las Negras ... Je ne sais quand vous êtes parmi nous, je ne suis pas contre faire un petit saut ;) ...

Bon réveillon,
cdt

AndalouseMan

slt , moi aussi je suis de paris et pas encore expat , mais j aime ce coin les alentours d almeria j y vais de temps en temps , et je suis pour une affaire la bas , contacte moi peut etre qu on pourra s entendre

lioneldanion

Pas de souci !!!! la prochaine fois, c'est en avril. On se recontact en mars pour voir l'organisation mais c'est une invitation permanente !!!!!

lioneldanion

Je suis intéressé par tt projet. merci de m'en dire plus : mon mail perso : xxxr sinon en mode privée.

Modéré par Julien 9 years ago
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait échanger vos coordonnées en privér
Je vous invite à lire la charte du forum
saramar

Bonjour,

Suivant régulièrement les discussions cela fait un moment que vous n'y participer pas!
Quels ont été vos échanges avec les autres francophones ?
Je suis également parisienne et je pars voir mes parents vivants à Almería au mois d'avril.
Serait-il possible de savoir si vous avez toujours une date de sortie avec les autres car je souhaiterais m'y joindre si possible ?
Merci.
Marimar

lioneldanion

j ai pas eu de réponse de nos autres amis. par contre, je rencontre des personnes parlant français sur almeria. si tu veux tu peux nous joindre à nous.
lionel

AndalouseMan

Bonjour ,

Je suis aussi parisien et je dois me rendre sur Almeria dans les prochains mois peut être dans la même période que toi , au plaisir a toi et a ceux qui seront sur place ,

Je crèche souvent a l hôtel embjador qui n est pas très loin de la gare port et la plage

Merci

saramar

Merci Lionel j'y serait en Avril peux-tu me donner un lieu de rencontre afin de me joindre à vous si possible ?
Merci

AndalouseMan

Alors pourquoi pas

veronique67

Coucou, je viendrai vous faire un, coucou aussi....
Je serai aussi là fin avril et mai.

fagardio

Hola !
Je m'appelle Fabienne, suis Suisse, ai 50 ans, et pense venir m'installer en Andalousie, avec mon copain anglais.
Je ne sais pas encore si on va  choisir dans la région de Malaga ou Almeria - mais Almeria a l'air plus joli ??
On va venir 1 semaine dès le 1er avril pour visiter le plus possible.
Merci d'avance si vous me contactez.
Fabienne

saramar

Bonjour Fabienne.
Pour ma part je vous conseillerais Almería car j'y vais souvent mais c'est une ville moins importante que Málaga niveau touristique.
Dommage je pars fin avril si jamais vous changez de date tenez moi au courant (j'habite Paris).
À bientôt.
Marimar

eliane & michel

Bonjour !!! Je rappelle  les rendez vous de francophones mercredi 21h le Cyrano à Almeria et jeudi 18h la clave à aguadulce bienvenue

saramar

Merci juste les adresses pour les deux si possible ?

eliane & michel

Précisions sur les adresses de rencontre sur Almeria : le Cyrano calle mendez Nunez . La clave avenidad Carlos Iii aguadulce . Bienvenue aux nouveaux arrivants

AndalouseMan

Bonjour

Et c est quand les jours de rencontre

eliane & michel

Mercredi le Cyrano 21h, jeudi 18h la clave bonne journée

saramar

Merci pour toutes ces précisions, y a t-il des francophones chaque semaine ou bien vaut-il mieux prévoir avant pour se rencontrer j'y serais en Avril?

AndalouseMan

Merciii c est gentil

Comment sont composés les groupes tranche d age , sexe ect

eliane & michel

Bonsoir c'est ouvert à tout le monde

saramar

Ouf!!! :lol:

AndalouseMan

Parfait je confirmerai avant de venir

lioneldanion

merci pour les deux adresses. Pour ma part je serais en andalousie les deux premières semaine d'avril. je passerais donc aux deux adresses.

AndalouseMan

Moi je viens bientôt aussi

Articles pour préparer votre expatriation à Almeria

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

• Se loger à Tenerife
    Se loger à Tenerife

Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

• Se loger à Madrid
    Se loger à Madrid

Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

Tous les articles du guide Almeria