½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Rencontres Expat blog au ²Ï³Üé²ú±ð³¦

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres dÂ’½ûÂþÌìÌà ²Ï³Üé²ú±ð³¦ en dehors du forum? Pour cela, rien de tel quÂ’une rencontre ½ûÂþÌìÌà ! :)

Il peut s’agir d’un dîner au restaurant, d’un pique-nique, d’une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d’imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label ½ûÂþÌìÌÃ: lÂ’idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l’équipe du site pourra vous proposer un peu d’aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? NÂ’hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre au ²Ï³Üé²ú±ð³¦.

A bientôt,

Julien

cubidrinker

On peut faire un pic nic barbecue au Parc Lafontaine !

caillouNC

Que j aimerai en etre......
Mais là aussi, belle initiative^^
Bravo julien!

Ensaimada

Je serais partante. Ça dépend de la date.

cubidrinker

Ensaimada a écrit:

Faudrait faire un post avec un vote ou imposer une date. Vais y réfléchir.

Ensaimada

cubidrinker a écrit:
Ensaimada a écrit:

Faudrait faire un post avec un vote ou imposer une date. Vais y réfléchir.

OK :)

francknathalie05

Nous serions partants, mais n'arrivons que le 02/08..........

Mais c'est là une superbe idée Julien !!

Ensaimada

francknathalie05 a écrit:

On peut vous attendre :)

francknathalie05

Ensaimada a écrit:
francknathalie05 a écrit:

On peut vous attendre :)

Il est evident que si c'est après le 02/08, nous serions volontiers de la partie !!

antoinecarbonell

bonjour,

ya-t-il encore des rencontres organisée de ce type ?

cordialement,

antoine

rubby

C'est une trés bonne idée...

tarbais

Julien a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres dÂ’½ûÂþÌìÌà ²Ï³Üé²ú±ð³¦ en dehors du forum? Pour cela, rien de tel quÂ’une rencontre ½ûÂþÌìÌà ! :)

Il peut s’agir d’un dîner au restaurant, d’un pique-nique, d’une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d’imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label ½ûÂþÌìÌÃ: lÂ’idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l’équipe du site pourra vous proposer un peu d’aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? NÂ’hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre au ²Ï³Üé²ú±ð³¦.

A bientôt,

Julien

J'avais déjà organisé une journée d'initiation au ski à la station touristique de Stoneham pour les immigrants, débutants, mais je n'ai pas eu grand succès. Quelques participants seulements.  Je pourrais le remettre en route en décembre.

Torontois

tarbais a écrit:

J'avais déjà organisé une journée d'initiation au ski à la station touristique de Stoneham pour les immigrants, débutants, mais je n'ai pas eu grand succès. Quelques participants seulements.  Je pourrais le remettre en route en décembre.

Que de souvenirs: j'ai justement travaillé à la station de Stoneham il y a quelques années, tiens! (Caillou-Jambon, hehe)
:)

prunette94

On se joindra a vous :)

rubby

Et que faire pour les personnes qui n'ont jamais skier de leur vie comme moi???J 'ai vécu dans un pays ou la neige n'existe presque pas...Dur dur.

caillouNC

Moi je trouve l idée géniale!
Plus jeunes je travaillais l été pour pouvoir partir 2 séjour en station, j adore la glisse!
Continuez car j espere bien en etre d ici un an ou 2^^

Articles pour préparer votre expatriation au ²Ï³Üé²ú±ð³¦

Tous les articles du guide ²Ï³Üé²ú±ð³¦