½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Rencontres Expat blog à Brazzaville

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres dÂ’½ûÂþÌìÌà Brazzaville en dehors du forum? Pour cela, rien de tel quÂ’une rencontre ½ûÂþÌìÌà ! :)

Il peut s’agir d’un dîner au restaurant, d’un pique-nique, d’une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d’imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label ½ûÂþÌìÌÃ: lÂ’idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l’équipe du site pourra vous proposer un peu d’aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N’hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Brazzaville.

A bientôt,

Julien

paletuv

L'idée est bonne et l'expérience peut être intéréssante en fonction de la manière dont la chose est organisée. je suis volontaire pour me joindre à vous pour la conception et l'organisation d'un pareil évènement dès mon arrivée. (j'aime les echanges et tout ce qui touche l'organisation  de pareils évènements). Ce serait assez bien car trop souvent quand on vit en pays étranger, on est un peu en retrait si on ne sait pas se faire des amis.
A vous lire au sujet de ma proposition (en fait on peut même déjà echanger sur le sujet via le Net (au moins sur la conception..)
Merci

CAUCAT

Bonjour
je suis Francais et je cherche une personne expat pour
travailler dans une boutique informatique qui ouvrira en octobre
merci de vos reponses
cordialement
Christian

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour Christian et bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ!

Vous êtes hors sujet. :rolleyes: Veuillez poster une annonce dans la section Emploi à Brazzaville s'il vous plait. :)

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

paletuv

Alors finallement qui est partant pour une rencontre d'expat à Brazzaville avant la fin de l'année ? Je suis partante pour l'organiser, seulement j'aurai besoin de personnes autant intéréssées;
A vous lire....
Paletuv

mlh

Bonjour Paletuv,

Super idée effectivement, mais il me semble que peu de gens se connecte sur ce site après avoir obtenu suite ou pas de leur post.

Je proposerai à des amis expats si cela tiens toujours de votre côté et je reviens vers vous des que possible.

Bonne chance et surtout bien à vous!

hevi 871

Bonjour Julien,

Ce serait génial d'organiser des sorties entre expatriés,ca nous permettra d'échanger !

valentin5

Bonjour,

Je suis récemment arrivé à Brazzaville et également intéressé par ds sorties!

Valentin

hevi 871

Bjr valentin!

Super!il nous suffira juste d'etablir un programme pour ce week end!qu'en dis tu?
merci de m ecrire a l'adresse suivante xxxxx

Modéré par Sarvesh 7 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum
expatnana56

Hello j'aimerai beaucoup même si je connais tout brazzaville. Mais je ne suis qu'une future expat! je suis encore coincée sur paris lol

Jess Bollinger

:cheers:

dtatsi

Bonsoir à tous
Pourquoi ne penserions-nous pas à organiser une rencontre cette année? Question de rencontrer et discuter des situations que nous rencontrons au quotidien.

Jess Bollinger

Bonjour, c'est une bonne idée

dtatsi

Bonjour à tous
On pourrait déjà reflechir à une date?

fifiirene236

@Julien

Bonjour cher Julien, Je suis Fifi-irène. cette communauté fonctionne de nos jours ? Je pose cette question parce-que je ne vois que des messages qui datent de plusieurs années. Merci

Cheryl

Bonjour fifiirene236,

Bienvneue sur ½ûÂþÌìÌà 😀

Cette destination ne fait malheureusement pas partie des destinations que nous pouvons qualifier d'actives.

Vous pouvez toutefois créer une nouvelle discussion sur le forum Brazzaville, et vous aurez peut-être la chance de trouver quelqu'un pour vous répondre.

Bonne chance et à bientôt,

Cheryl

Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

fifiirene236

Bonjour chère Cheryl et à toute l'équipe  expat.com merci à vous.

Articles pour préparer votre expatriation à Brazzaville

• Les impôts au Congo
    Les impôts au Congo

En vous expatriant au Congo, sans doute vous interrogez-vous sur le système fiscal local, la manière ...

• Conduire au Congo
    Conduire au Congo

½ûÂþÌìÌà vous apporte tous les renseignements nécessaires quant aux formalités à accomplir pour ...

• Ecoles françaises au Congo
    Ecoles françaises au Congo

L'établissement propose l'enseignement de la Petite section à la Terminale.

• Se marier au Congo
    Se marier au Congo

Si pour vous l'expatriation au Congo-Brazzaville rime avec mariage, ½ûÂþÌìÌà vous accompagne dans cette belle ...

• Travailler au Congo
    Travailler au Congo

Avez-vous décidé de vous expatrier au Congo pour vivre et travailler ? ½ûÂþÌìÌà vous donne des conseils ...

• Loisirs et activités au Congo
    Loisirs et activités au Congo

Quels sont les activités et loisirs qui vous permettront de jouir de votre temps libre au Congo ? Profitez ...

• Communiquer au Congo
    Communiquer au Congo

Si vous avez décidé de vous expatrier au Congo, voici des informations pratiques sur les principaux ...

• Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Congo
    Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Congo

Souhaitez-vous compléter votre expatriation au Congo par l'ouverture d'un compte bancaire auprès ...

Tous les articles du guide Brazzaville