½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

cherche chambre e n colocationsur Casablanca

Nouvelle discussion

Bilou13

Bonjour,

Je m'appelle Billel, j'ai 27 ans et je débarque de France pour travailler sur Casablanca le mercredi 30 mai:).
Je suis donc entrain chercher une colocation sur Casablanca.

Quelqu'un à quelque chose à me proposer ? :)

Sinon, j'ai déjà vécu en colocation en France et au Mexique et ça s'est toujours super bien passé. Sachez que je suis quelqu'un de respectueux et de très dynamique.

Je parle le ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ, l'Arabe, l'Espagnol et l'Anglais donc aucun problème pour vivre avec des gens de tout horizon :)

Voici mon adresse email: billel.bara(at)gmail.com

A bientôt !

Billel

Voir aussi

Annonces immobilières à CasablancaSe loger à CasablancaAcheter un bien immobilier à CasablancaLes différents quartiers de Casablanca¶Ù鳦´Ç³Ü±¹°ù¾±°ù les quartiers de Casablanca
Harmonie

Bonjour Billel et bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ!

Vous pourriez peut-être poster une annonce dans les petites annonces Immobilières à Casablanca, cela pourrait vous aider.;)

A bientôt,
Harmonie.

fan-leila

Coucou Billel,

Je viens de poster une annonce pour une chambre dispo dans une super coloc a Gauthier, Casablanca!

Voir ci-dessous:

Nous sommes 3 français et moi je pars fin juin!

L'appart est situé à Gautier, tout près des Twins  (une entrée donne sur le bd Zerktouni). L'appart est dans une Résidence sécurisée (gardien 24/24), calme et moderne. Il est entièrement meublé (des draps à la machine à laver...)et très bien entretenu. Il est composé d'un grand hall, un grand salon, 2 sdb, 2 WC, une cuisine,buanderie et de 3 chambres meublées (lit et placard). En bref, il n'y a plus qu'a venir avec sa valise !!!

Prix 3000DH +400DH eau/elec/internet

Enthousiastes par la vie communautaire, nous recherchons simplement quelqu'un d'ouvert, responsable qui sache concilier le calme et l'intimité de chacun(e)s à l'effervescente d'une vie collective.

La bonne humeur sera notre principal moteur! Alors si tu es intéressé ? appelle nous au plus vite au 0657011335 et nous pourrons faire connaissance !

Fais moi signe si tu es intéressé !

Fanny: 06 57 01 13 35

Bilou13 a écrit:

Bonjour,

Je m'appelle Billel, j'ai 27 ans et je débarque de France pour travailler sur Casablanca le mercredi 30 juin :).
Je suis donc entrain chercher une colocation sur Casablanca.

Quelqu'un à quelque chose à me proposer ? :)

Sinon, j'ai déjà vécu en colocation en France et au Mexique et ça s'est toujours super bien passé. Sachez que je suis quelqu'un de respectueux et de très dynamique.

Je parle le ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ, l'Arabe, l'Espagnol et l'Anglais donc aucun problème pour vivre avec des gens de tout horizon :)

Voici mon adresse email: billel.bara(at)gmail.com

A bientôt !

Billel

Christine

Bonjour Fanny,

Merci de poster cette annonce dans la section immobilier à Casablanca.

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca