½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Vivre et travailler en RD

Nouvelle discussion

Micaco

Bonjour :)

Après 2 séjours en RD en moins de 6 mois, j'aimerais m'installer dans la région de Punta Cana/Bavaro/Macao, partie de l'île que je connais le mieux.
Je repars ce mois d'août pour 1 mois. J'envisage ensuite de repartir pour une durée de 3 mois à partir de novembre afin de bien prendre mes marques et de rechercher un emploi activement.

J'aimerai savoir s'il est facile de trouver un emploi dans le domaine de la santé (je suis infirmière en Belgique), que ce soit dans une ONG, des hôtels ou comme auxiliaire de vie, etc...
Maintenant, travailler dans le domaine du tourisme ne me dérangerait pas du tout, même si je n'ai que très peu d'expérience! Je serais prête à apprendre. Alors pourquoi pas travailler pour des hôtels, des excursions, dans la restauration, ou de la vente!
Si vous connaissez des gens qui recherchent, je suis preneuse!

Et finalement, j'aimerai savoir, comment il faut préparer son départ de la Belgique (impôts, mutuelle, assurance, ... etc).
Je veux tout savoir !!!

Je souhaiterais vraiment vivre cette expérience...

Merci,
Micaco

Voir aussi

Offres d'emploi en République DominicaineTravailler en République dominicaineCréer une entreprise en République DominicaineTravailler à Santiago de los CaballerosTravailler à Puerto Plata
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour Micaco.

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ!

Sachez que vous avez la section emploi en République Dominicaine à votre disposition. N'hésitez pas à y poster une annonce. Cela pourrait vous être utile.

J'espère que d'autres membres vous renseigneront dans votre domaine professionnel.

Bon courage,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Yann Darius

Bonjour,

les quelques infos que je peux vous donner.
le Club med de Punta Cana, travaille avec du personnel expat, je sais qu il recrutent periodiquement, ce serait une bonne transition.

Club Med 809 686 55 00
c est le numero direct de punta cana.