½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Les 100 emplois qui ont de l'avenir au ²Ï³Üé²ú±ð³¦ (juin 2009)

Nouvelle discussion

julien marion

bonjour a tous ,
avez vous des renseignement sur divers profession pour moi comme dynamiteur en carriere ou mine ( a savoir que dans l'armée je suis amene regulierement a utilise de l'explosif ) ou bien policier
merci encore pour tous ces renseignement

Ensaimada

Vite comme ça, je peux vous dire que pour être policier, il faut être citoyen canadien.

francknathalie05

julien marion a écrit:

bonjour a tous ,
avez vous des renseignement sur divers profession pour moi comme dynamiteur en carriere ou mine ( a savoir que dans l'armée je suis amene regulierement a utilise de l'explosif ) ou bien policier
merci encore pour tous ces renseignement

Bonsoir, vous trouverez bien des renseignements à travers les sites officiels tels que...

Ou encore...

Bonne lecture..

mimisau

Bonjour, j'espère que vous pourriez m'aider car je ne trouve pas ce que je cherche sur internet.

J'aimerais savoir si prothésiste ongulaire ça existe au Canada?
et si vous avez entendu parler de formation à ce sujet?

Un grand merci.

francknathalie05

mimisau a écrit:

Bonjour, j'espère que vous pourriez m'aider car je ne trouve pas ce que je cherche sur internet.

J'aimerais savoir si prothésiste ongulaire ça existe au Canada?
et si vous avez entendu parler de formation à ce sujet?

Un grand merci.

Bonjour, pour ma part non désolé mais peut être pour d'autres...

Cherrybee

Il n'y a pas de diplôme de prothésiste ongulaire. Bien sûr que le métier existe. Sous deux manières même. Dans 80 % des cas, c'est un métier dont les chinoises ont le monopole. J'ai eu affaire à elles, une catastrophe. Elles posent une espèce de gel qui durcit comme une carapace et, à la visite suivante, essaient de tout arracher pour recommencer. Tu imagines l'état de l'ongle au bout de quelques mois. Sinon, il existe également une technique équivalente à ce qu'on connaît en France. Perso, c'est une associée de ma coiffeuse, coiffeuse elle aussi, qui applique cette technique (mélange de poudres qui se transforment en gel). À chaque visite, toutes les 4 semaines, elle se contente de me limer doucement l'ongle et sa surface et de reremplir l'ongle. Je suis super heureuse de cette technique. Une french manucure impeccable toutes les 4 semaines pour 36 $ (équivalent 28 euros).

mimisau

Je suis déjà rassurée car je fais ça aussi mais moi c'est la façon chinoise mais je n'arrache pas pour tout recommencer contrairement à elle je fais la même technique que la copine de ta coiffeuse.
Merci beaucoup

Cherrybee

Ouf, je l'espère :). Mais bon, ce qui m'a agréablement étonnée ici, ce sont les tarifs. 28 euros pour une french contre 60 à 70 euros à l'époque en France. C'est rendu combien maintenant?

Debian

Merci beaucoup Ensaimada c'est  important pour l'entrevue et l'intégration.

mimisau

En Belgique aussi c'est les mêmes prix juste pour une french blanche sans déco en institut!

Sinon quand c'est des gens comme moi je demande 30€ pose complète la première fois et les retouches j'en demande 20€.

Sinon y en à qui compte les déco et sur les doigts! je trouve ca abusé... enfin les temps sont dur mais bon

Articles pour préparer votre expatriation au ²Ï³Üé²ú±ð³¦

Tous les articles du guide ²Ï³Üé²ú±ð³¦