½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Cherche colocation/ studio meublé Birmingham

Nouvelle discussion

Suhee

Bonjour,
Je vais commencer un nouvel emploi à Birmingham en septembre.
Afin de me laisser le temps de trouver un appartement qui me plaise vraiment et qui correspond à mes critères je souhaite m'installer au début pour une ou deux semaines (à partir de la dernière semaine d'août)dans une colocation ou un studio meublé.
merci de me contacter si vous avez des propositions ou des infos pour m'aider à trouver "à distance".

Suhee

DexterMams

...

Suhee

Bonjour Dextermams,
Merci pour la réponse mais j'ai encore une question sur le sujet, ça ne se fait pas la bas une location pour 2 semaines?
si tel est le cas que me conseilles-tu? (je cherche vers Bournville)
sachant que j'ai des meubles à faire venir, j'ai donc besoin d'un appart vide, non meublé.

Merci pour ton aide.
Suhee

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour Suhee.

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ! :)

Vous pouvez également poster une annonce dans la section Immobilière à Birmingham. Cela pourrait aider. :)

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Frederique_

Bonjour Suhee,
A Birmingham la colocation se fait au minimum pour 6 mois, mais tu peux toujours essayer les annonces sur Gumtree UK pour un court terme. Les appartements sont assez faciles a trouver mais tout dependra de ce que tu recherches et de ton budget, a savoir également que les charges ne sont pas parfois comprises dans le prix du loyer.
Bon courage pour tes recherches, si tu as d'autres questions n'hesites pas..

Maximilien

Bonjour Frédérique et bienvenue sur Expat-blog :D

Merci bien le partage d'information :top:

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

antoine payen

Bonjour à tous,

Je recherche une collocation au sein de l'Ouest de Birmingham de préférence.
Quelqu'un d'entre vous aurez des bons plans à me conseiller ou me dire vers quels sites je devrais me retourner?
Je suis ouvert à tout type de réponses qui pourront me faire avancer, je recherche une chambre pour dans deux semaines pendant 8 mois.

Merci d'avance à tous,

Antoine

Maximilien

Bonjour Antoine - je vous invite à poster une annonce dans la section Colocations à Birmingham svp :)

Articles pour préparer votre expatriation à Birmingham

Tous les articles du guide Birmingham