½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

départ pour Londres

Nouvelle discussion

arizona44

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Pauline, je pars mi-septembre vivre à Londres. J'y ai déjà vécu 1 an il y a 2 ans et j'y repars donc cette fois pour de bon !
Si il y a des gens qui partent à la même période que moi, ça serait sympa qu'on puisse en discuter avant le départ !

Ciao :)

Voir aussi

Vivre à Londres : le guide de l'expatriérencontre entre fille aupairAupair à Londres année scolaire 2020-21rencontre fille au pairtraduction des messages
Angelas

Salut Pauline!!!
Je m'appelle Angela j'aimerais bien partir aussi au mois de septembre!!!Contactes moi stp!!!
email: angela underscore ag88 @ hotmail . com

arizona44

Salut Angela, je t'ai envoyé un message privé :)

Cha37

Salut Pauline
Pour ma part je serais sur Londres à partir du 1er octobre! Je vais être hébergée quelques jours le temps de trouver une bonne coloc!! Et toi tu as déjà des plans si tu veuxon peut garder contact et se voir la bas!!
Good trip

Parker-Dalloway

Hello a toutes !

J'ai déjà envoyé des MP à certaines, mais pour clarifier comme je n'ai jamais été à Londres pour une longue durée :s

Je pense qu'il est bien plus sympa de partir à plusieurs ;) et j'ai déjà quelques pistes pour louer des apparts alors si vous êtes intéressés faites mois signe ! :)

arizona44

Oui j'ai bien reçu ton mp j'y répondrai des que je rentre
! Je suis en corse jusqu'à samedi donc des mon retour je propose qu'on prenne contact tous ensemble si vous avez des questions et pour s'expliquer nos projets respectifs ! Qu'en dites vous ?

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres