½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

logement

Nouvelle discussion

coralilaly1

bonjour !

Alors quels sont les premières impressions des nouveaux arrivants??
De notre côté, tjs pas de date de départ communiqué par l'hopital mais on a bon espoir lol !
Et pire encore...tjs pas de logement aie aie aie !!
alors si vous entendez parlé d'une chambre pour dépanner un couple quelques temps sur Mamoudzou, faites moi signe SVP !!

Je voulais aussi nous présenter...
Moi, Coralie, 24 ans, diplomée infirmière depuis 2 semaines lol..et je vais prendre mon premier poste au pole enfant du CHM !
Mon ami, Morgan, 25 ans, diplomé infirmier depuis 2 semaines aussi et lui va prendre son poste en réa adulte au CHM !
C'est à l'école d'infirmier que ns ns sommes rencontrés et que nos projets ont muris ensemble !
Quoi d'autre euh.. Nous adorons voyager et nous esperons pouvoir profiter du temps libre à Mayotte pour ce faire !
Nous avons hate de débuter cette belle aventure qui promet d'être enrichissante tant sur le plan pro que sur le plan perso :) !!

Nous esperons tous vous rencontrer au voulé de fin aout ! D'ici là; nous esperons tt d'abord avoir un logement lol Pensez à nous si des ptites annonces concernant des chambres passent entre vos mains :) !
merci

Mahobreizh

As tu consulté le 97-6, c'est le journal d'annonces le plus diffusé ici, tu peux demander à le recevoir gratuitement par mail (parution tous les vendredis), en adressant un message à l'adresse suivante: le97-6@wanadoo.fr. Bonne chance!

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour Coralie.

Vous devriez poster une annonce dans les petites annonces immobilières à Mayotte. Cela pourrait vous aider. :)

Bon courage dans votre recherche,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

coralilaly1

Merci à voux deux !
je me suis inscrite pour recevoir le journal et j'ai feuilleté les annonces !
j'ai peut etre trouvé.. Reste à savoir le prix que fixera le proprio de la chambre !
merci !

brot

Salut,
je suis dans la même situation que toi. Nous venons en janvier 2013 travailler à l'hôpital et nous attendons le contrat avant de commencer sérieusement les recherches. Je m'appelle Anouk et je vais venir avec mon mari fred. Nous souhaitons faire plein de rencontre alors si ça te tente, nous pourrions garder contact et se voir sur place.
Meilleures salutations Anouk

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte