½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

le cout d'une nuit a la clinique pour un bébé prématuré

rosebb

bonjour ,
je suis enceinte et le bébé est trés petit avec trés peu de liquide amniotique il est donc probable que j'accouche prématurément , je voudrais savoir le cout pour une nuit a la clinique du bébé et si quelqu'un a déja vécu ça , la meilleure clinique et le poids du bébé ,si une maman a vécue cette expérience qu'elle me conseille parceque j'ai beaucoup de question qui me trotte a la téte et merçi d'avance pour votre aide .

ps : je ne sais pas si il y'a déja une discussion de se genre si c'est le cas dsl et merçi de me donner un lien voila au plaisir de recevoir vos réponses . :)

Voir aussi

Les soins de santé en TunisieGrossesse et accouchement en TunisieAccords CRAM CNAMAssurance santé en TunisieAccidents et urgences en Tunisie
sara2

Bonjour Roseb

Je ne connais pas du tout sur Tunis !!! désolée , mais pour te donner une idée , j'ai une amie qui a connu cela sur Jerba , l'an dernier , elle payait 120 dt par nuit (une très bonne clinique) .
Je pense que peut être quelqu'un te renseigneras sur Tunis , en tout cas , bon courage pour l'accouchement :)