½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Adieu? Au-revoir?

Nouvelle discussion

Elvatoloko

Voilà, c’est mon millième post sur le forum et c’est le dernier, pour un bon moment du moins.

Je dois me consacrer à d’autres activités et des changements dans ma vie professionnelle ne me permettent plus de dédier le temps et l’attention que le forum mérite.

La plupart des questions les plus courantes trouveront leur réponse parmi les milliers de posts sur le forum pour qui  se donne la peine de chercher un peu. 

Pour ceux qui veulent me contacter par MP, je continuerai à répondre à ceux-ci  quand je le pourrais.

Merci de m’avoir lu et de m’avoir accordé votre confiance.

Bonne continuation a tous et à bientôt, peut-être.

Voir aussi

Vivre aux Etats-Unis : le guide de l'expatriéNouveau site USVISAAPPT pour demande de VISAProbleme avec www.usvisaappt.com pour prendre RDVEnseigner le Francais dans une ecole sans diplomeImmigrer aux US et études
Dada57

Are you serious? :-)

Merci beaucoup pour ta réactivité et pour les réponses que tu as pu me donner ces derniers temps.

Bonne continuation dans tes projets à venir.

Boumbo10

Merci de tes bons conseils et bonne route.

Italiana-19

Merci de m'avoir aidée !! =)

A bientôt ! Bonne suite !

Julien

Merci Elvatoloko pour tout ce que tu as apporté aux membres d'½ûÂþÌìÌÃ, ta patience, ta précision :)

Toute l'équipe du site te souhaite beaucoup de réussite dans tes nouvelles activités. Tu vas beaucoup nous manquer.

plutôt qu'un adieu, je préfèrerai un ... au revoir, et à bientôt !

the roofer

Merci et bonne continuation !! Peut-être à bientôt ?!?

BenNY04

tres bonne continuation dans tes projets!

take care!:)

crevette35

Tu as été pour nous tous une grande source d'information et d'encouragement.
Beaucoup se joindront à moi pour te remercier pour tes conseils notamment en matière de droits d'immigration...
Merci encore à toi d'avoir pris le temps de nous apporter les réponses à nos interrogations.
J'ai lu et parcouru ton super parcours et je ne peux que te souhaiter une excellente continuation !!!!! Qui sait peut être à l'année prochaine :)

GuestPoster2204

Je te souhaite le meilleur a tout les niveaux, professionel et surtout personnel.

Keep making holes in paper and don't be a stranger.
Take care, my friend!

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis