½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

PADDLE SURF

Nouvelle discussion

clairefred

COUCOU

Y a t il parmis vous un vendeur d'une planche d'occase de paddle surf pour adulte ? avec la pagaie ?

merci

valerie64

Comme tu n es pas loin, vas voir les clubs de kite au Morne, il y en a plusieurs qui ont des paddle boards. Peut être qu un parmi eux à des planches à vendre.

clairefred

Merci pour l'info Décidément tu es trés active sur ½ûÂþÌìÌÃ. Souvent je vois tu apportes tes conseils et tu es dispo pour répondre. C'est trés cool de ta part, je tiens a te le dire.Tu es mauricienne j'imagine ? en tout cas tu dois etre sur l'ile depuis longtemps. J'ai cru comprendre que tu vivais dans le nord, et comme je suis sur tamarin, cela fait loin pour se rencontrer ! c'est dommage. Tout ça pour te dire que je trouve que tu assure avec touS tes conseils.

a bientot
claire

Christel S.

Je ne pretends aucunement rivaliser avec Valerie, mais il y a aussi Kite Surf Paradise, ils donnent des cours et vendent du materiel aussi. C'est a Trou d'Eau Douce.

valerie64

Christel S. a écrit:

Je ne pretends aucunement rivaliser avec Valerie, mais il y a aussi Kite Surf Paradise, ils donnent des cours et vendent du materiel aussi. C'est a Trou d'Eau Douce.

Oui ils sont installés à Trou d Eau Douce et opèrent sur la plage de Palmar, du côté des Résidences Thalassa. Mais ça va faire un peu loin Tamarin - Trou d Eau Douce pour un paddle board!!

valerie64

clairefred a écrit:

Merci pour l'info Décidément tu es trés active sur ½ûÂþÌìÌÃ. Souvent je vois tu apportes tes conseils et tu es dispo pour répondre. C'est trés cool de ta part, je tiens a te le dire.Tu es mauricienne j'imagine ? en tout cas tu dois etre sur l'ile depuis longtemps. J'ai cru comprendre que tu vivais dans le nord, et comme je suis sur tamarin, cela fait loin pour se rencontrer ! c'est dommage. Tout ça pour te dire que je trouve que tu assure avec touS tes conseils.

a bientot
claire

De rien Claire!! Je suis française mais je viens en vacances ici depuis l âge de 6 ans (1981) et j y vis depuis 2002. J ai des amis à Rivière Noire, je n  y vais pas souvent mais la prochaine fois je te le dirai et si tu es libre on pourra se retrouver autour d un petit café!!

clairefred

Pas de prob Valérie et avec grd plaisir !! tu me dit quand tu viens dans le coin Voici mon email persso :
claire.simonora@orange.fr

a++ claire

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice