½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

rencontre d'expat'

Nouvelle discussion

Matthieu Révol

Bonjour à tous,

Je m'appelle Matthieu et j'ai 27 ans. J'ai atterri à Phuket voilà un mois et demi maintenant. Je cherche à faire des rencontres entre franco-phones sur Phuket. Je suis installé ici pour une durée indéterminée. Je travaillerais bientôt en tant que cuisinier sur Nai harn.

En espérant vous lire prochainement,

Matthieu

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour Matthieu.

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ! :)

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

laurentbird

Salut matthieu
chanceux que tu es!!! pour ma part j'espere m'installer sur patong vers mars 3013 avec toutefois une petite visite avant en novembre ou decembre 2012.Tiens nous au courant de tes peregrinations.

armellesxm

Salut mathieu, idem je suis sur phuket depuis 1 mois et demi et tt ce passe bien, bonne continuation!

Matthieu Révol

Salut Armelle, Tu es située où sur Phuket? Moi je serai à partir du 30 sur NAI HARN. Que fais-tu sur Phuket?

armellesxm

je vis a Patong et je travaille dans le marketing.

guillaumethai

salut moi c est guillaume je vit a nabon pres de chalong.
tu bosse dans quel resto a nai harn ?

Matthieu Révol

Salut Guillaume, je travaillerais à l'Orféo restaurant tenu par des français. Je commencerais mi-septembre. Pour l'instant je suis chez mon père à Samui pour une semaine. Si ça te dis à mon retour qu'on aille boire un verre!!! Je rentrerai sur Nai harn le 1er je pense.

Voici mon numéro: 08.20.56.57.90

A plus,

Matt

guillaumethai

salut
desoler pour le retard je bosse a nakhon pour le moment mais quand je serait a phuket se serait sympa d aller boire un verre.

Articles pour préparer votre expatriation à Phuket

Tous les articles du guide Phuket