½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Travailler à Odessa

Nouvelle discussion

By.

Bonjour,

Je suis un français de 24 ans, je vie actuellement à Paris & je souhaiterai venir m'installer à Odessa. Je recherche donc en premier temps un travail. Je ne parle pas Russe (pour le moment!) mais mon niveau d'anglais est courant & je le pratique régulièrement.
Je suis conscient que l’intégration ne sera pas évidente mais je suis quelqu'un de motivé, curieux & ne demande qu'à s'investir dans son travail. Mon parcours professionnel atypique m'a permis de me rendre compte que avec de beaucoup de travail & parfois de bonnes rencontres on peu réussir à se construire un avenir professionnelle. Je suis actuellement manager dans la restauration.
J'ai de bonnes raisons de venir vivre à Odessa & ne sera pas seul une fois sur place.

Je voulais donc avoir des renseignements à ce sujet & partager votre expérience. Pourquoi pas même une offre d'emploie.

Cordialement,
Yoann

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour Yoann.

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ! :)

Vous devriez poster une annonce dans la section Emploi en Ukraine. Cela pourrait vous aider.

J'espère que d'autres membres pourront vous guider.

Bon courage dans votre recherche,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

FOUZI24

bns yoann ;
je suis un algerien jai 25 : aussi a la recherche des renseignements pour faire mes etudes en ukraine ...?

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour FOUZI24.

Pourquoi ne pas commencer une nouvelle discussion sur le forum Ukraine avec vos questions sur les études? Cela permettra une meilleure interaction. :)

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Articles pour préparer votre expatriation en Ukraine

Tous les articles du guide Ukraine