½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Conseils pour déménagement vers la France - prix container??

Nouvelle discussion

Ciguapita

Bonjour à tous,

Je souhaite repartir vivre en France, mon pays natal, je vis actuellement dans genre un T2, je me pose la question de revendre tout mon mobilier (lit, table, frigo, bureau etc...) en sachant qu'en Rep Dom j'y perdrai pas mal ou de faire envoyer un petit container en France.
Est ce que quelqu'un a une idée des prix?

Merci

cathysuite

Tu peux demander le prix pour un groupage. Si tu veux je peux te donner en privé le nom d'un correspondant d'un »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³Ü°ù français qui fait des groupages vers la France.

Bien cordialement.
PS Réfléchis quand même car tu peux racheter à petits prix des meubles d'occasion sur les sites de vente internet, de même l'électro ménager (tu n'es pas en 110 V ici ?)

Ciguapita

Oui, je veux bien, merci. Je peux racheter en France, oui. En fait j'étudie, je pèse le pour et le contre, et je n'ai aucune idée des prix... Ici c'est du 110 c'est sûr... Mais ça me fatigue à l'avance d'avoir à tout revendre, marchander etc. Pas facile les retours au pays sans argent...

cathysuite

Bonsoir,

Désolée de ne pas avoir répondu plus vite,
j'ai fait mon déménagement avec en France la société :
ABC RICARD WORLDWIDE MOVING
correspondante :
Ahlame ETTAWSE - Coordinatrice Import/Export
45 rue Blanqui
93400 Saint-Ouen
FRANCE
ahlame@abcricardfl.com
Tel: 01.40.11.71.12

Fax::01.40.12.58.80

Ils travaillent ici avec la Société : TEODULO AQUINO SRL

import@teoduloaquino.net

je ne retrouve pas leur téléphone, mais je pense que vous pouvezles joindre facilement par email.

Bien cordialement.
Catherine

eilahtan

bonjour, ciguapita

pourquoi voulez vous revenir en France?

Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine

Tous les articles du guide République Dominicaine