½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Jumelage

Nouvelle discussion

lucanne

Bonjour à vous tous,

J'aimerais savoir si parmis vous il y à quelqu'un qui connait les procédures pour un jumelage. (village Quebecois- village francais).

J'ai des débuts de pistes et je suis à la recherche d'infos plus concrétes.

Merci à vous.:)

melchiorderoa

Bonjour,

Je sais que saint Étienne est jumelée à la ville de Granby.

lani2

pouvez vous nous donne quelque site sur le jumelage au ²Ï³Üé²ú±ð³¦
merci

lani2

salut melchiorderoa pouvez vous me donne quelques site sur le jumelée du  ²Ï³Üé²ú±ð³¦ merçi

melchiorderoa

Bonsoir Lani 2,

Je ne connais aucun site de jumelage, je sais que Granby est jumelé à Saint Etienne par simple hasard j'ai vu ça dans un panneau à Granby si non, j'en connais pas plus.

lani2

merci pour votre réponse melchiorderoa
je me presente je m'appelle lani je veu immigre au quebec et travaile dans la ferme esque je peut trouve du travail

melchiorderoa

Dans la ferme ? C'est a dire ? vous êtes agriculteur ? 

Je ne suis pas au Canada, moi aussi je cherche a immigré donc, je ne connais pas vraiment, la situation de l'emploi sur place, mis-à part celle de mon secteur (évidement).

Je ne suis pas bien placé, pour vous dire si il y a de l'emploi pour vous, surtout si vous êtes agriculteur mais je peut vous conseiller de visiter ces 3 sites pour vous renseigner sur l'immigration:

-

-

-

Et celui-ci pour les questions d'emploi

-

Bien entendu, ces informations servent si vous voulez immigré au Quebec.

lani2

merçi encore pour l'information je suis très reconnaissent ta fait des papier sur l'immigration ou pas moi çi j'ai fait mes papier pour l'immigration au ²Ï³Üé²ú±ð³¦ je suis pas agriculteur je vue travail dans la agriculture j'aime bien la compagne du canada et toi c'est un beau pays vrais

lucanne

Merci melchiorderoa:)

Articles pour préparer votre expatriation au ²Ï³Üé²ú±ð³¦

Tous les articles du guide ²Ï³Üé²ú±ð³¦