½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

je viens juste d'arriver à ho chi min

Nouvelle discussion

liri

slt, je suis une camerounaise et je viens juste d'arriver à hochiming. Je voudrais me faire des amis avec qui discuter. je vis dans le 3ème arrondissement et il m'est difficile de discuter avec mon entourage car ils ne parlent ni anglais ni français. Si t'es d'accord on pourrais entrer en contact et de cette façon, je pourrais faire la connaissance des autres expatriés.
Merci

Voir aussi

Vivre à Ho Chi Minh : le guide de l'expatriéCommunauté Africaine du VietnamCorses au Vietnam ?Fabricant textile et chaussuresArrivée prévu en septembre à Saigon
tchain68

Slt,

Bienvenu au Vietnam :)
Un soir la semaine prochaine si ca te dis...

Nico

VicKyWang

Je m'installe aussu dans la district 3.

HOABINH

Bonjour,

Je suis d'accord sauf que pour l'instant je vis encore en France et ce jusqu'à mars 2013, date à laquelle   mon épouse et moi envisageons nous installer à SAIGON.Cela dit en attendant on peut entretenir une relation épistolaire via le net.

Jean-Charles

pvinhxa

Alors çà y est JC on est décidé? Dommage unmois avant c'est le TËT.
Bonjour à ton épouse.
CDLT PATRICK

HOABINH

Salut Pat en effet nous avons pris notre décision;déjà j'ai commencé  à faire quelques cartons et mis en vente notre appartement.

Bien à toi
J-C

liri

Salut à tous et merci une fois de plus pour vos réactions. Actuellement je cherche un logement et une colocation serait aussi la bienvenue. L'idéal serait que ce logement ne soit pas très éloigné du district 5 et plus principalement 280 AN Duong vuong.
Merci

pierresgn

Bonjour Liri,
Quel travail fais-tu sur HCMc?
Pierre

Articles pour préparer votre expatriation à Ho Chi Minh

Tous les articles du guide Ho Chi Minh