½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

logement Pretoria

Nouvelle discussion

GuiGui59119

Bonjour à tous,

Je viens de trouver du travail sur Pretoria mais malheureusement, je n'ai pas de logement. Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur des sites internet, me mettre en contact avec une personne qui loue des logement sur Pretoria ou encore quelqu'un qui recherche un colocataire.

Merci d'avance

yengoluka@yahoo.fr

svp appele moi sur +243990446999 je vous faire de renseignements

GuiGui59119

c'est possible de m'envoyer les renseignements en message privé ?
merci

Christine

Bonjour GuiGui59119 et bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ! :)

Vous pourriez poster une annonce dans la section immobilier à Pretoria. Cela pourrait vous aider.

----------------------------------------------------
Bonjour yengoluka@yahoo.fr,

Pourriez vous svp vous présenter et peut-être donner des informations sur le forum pour que d'autres membres puissent en bénéficier?

Merci,
Christine

julie-sa

Le cercle francophone de Pretoria pourrait vous aider si vous le voulez bien.

Articles pour préparer votre expatriation à Pretoria

• Se loger à Pretoria
    Se loger à Pretoria

La ville de Pretoria abrite une population majoritairement d'origine afrikaans. Elle accueille de nombreux ...

• Se loger en Afrique du Sud
    Se loger en Afrique du Sud

Trouver un logement en Afrique du Sud : comment faire ? Il existe plusieurs options de logement, ...

• Se loger à Johannesburg
    Se loger à Johannesburg

Johannesburg offre de nombreuses opportunités de travail, mais elle attire aussi pour son mode de vie. Y ...

• Travailler à Pretoria
    Travailler à Pretoria

Bien que la ville de Pretoria soit dominée par le corps paraétatique, les opportunités d'emploi ...

• Étudier à Johannesburg
    Étudier à Johannesburg

Johannesburg est une métropole jeune, dynamique, cosmopolite, dotée d'une population diverse et d'une ...

• Visas pour l'Afrique du Sud
    Visas pour l'Afrique du Sud

Il existe plusieurs types de visas en fonction du motif du séjour en Afrique du Sud. Si les ressortissants de ...

• Les transports à Cape Town
    Les transports à Cape Town

Vous projetez de vous installer ou vous venez d'arriver au Cap ? Ce que vous devez savoir sur le système ...

• Faire un stage en Afrique du Sud
    Faire un stage en Afrique du Sud

Faire un stage en Afrique du Sud permet de découvrir une culture de travail et un mode de vie marqués ...

Tous les articles du guide Pretoria