½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Séjour à Pretoria - conseils pour recherche de logement

Nouvelle discussion

jdavid

Bonjour à tous!

Je me rends très bientôt à Pretoria pour 2 mois. Je cherche un logement dans les alentours du campus de Hatfield de l'université de Pretoria pour cette période.

Avez-vous des conseils à me donner? des sites internet ou des agences qui pourraient me proposer des appartements/studios/chambres.... ?

Merci beaucoup !

J.David

Christine

Bonjour J.David,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ! :)

Vous pourriez également poster une annonce dans la section immobilier à Pretoria. ;)

Merci,
Christine

djefiolino

Bonjour jdavid,

je te conseille gumtree.co.za et junkmail.co.za
Cherche du côté des colocations car d'après mon expérience, les propriétaires ne sont pas fans des séjours de courtes durées.

Bon courage,

´³Ã©°ùé³¾¾±±ð

Articles pour préparer votre expatriation à Pretoria

• Se loger à Pretoria
    Se loger à Pretoria

La ville de Pretoria abrite une population majoritairement d'origine afrikaans. Elle accueille de nombreux ...

• Se loger en Afrique du Sud
    Se loger en Afrique du Sud

Trouver un logement en Afrique du Sud : comment faire ? Il existe plusieurs options de logement, ...

• Se loger à Johannesburg
    Se loger à Johannesburg

Johannesburg offre de nombreuses opportunités de travail, mais elle attire aussi pour son mode de vie. Y ...

• Travailler à Pretoria
    Travailler à Pretoria

Bien que la ville de Pretoria soit dominée par le corps paraétatique, les opportunités d'emploi ...

• Étudier à Johannesburg
    Étudier à Johannesburg

Johannesburg est une métropole jeune, dynamique, cosmopolite, dotée d'une population diverse et d'une ...

• Visas pour l'Afrique du Sud
    Visas pour l'Afrique du Sud

Il existe plusieurs types de visas en fonction du motif du séjour en Afrique du Sud. Si les ressortissants de ...

• Les transports à Cape Town
    Les transports à Cape Town

Vous projetez de vous installer ou vous venez d'arriver au Cap ? Ce que vous devez savoir sur le système ...

• Faire un stage en Afrique du Sud
    Faire un stage en Afrique du Sud

Faire un stage en Afrique du Sud permet de découvrir une culture de travail et un mode de vie marqués ...

Tous les articles du guide Pretoria