½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

RELEVE DE NOTES

Nouvelle discussion

batoux

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. En parcourant tous les sites, j'ai bien noté l'importance du niveau d'études. J'ai un diplôme en marketing, management (BACC+3) obtenu en 1998. Je peux donc fournir une copie certifiée conforme de ce diplôme, en revanche j'ai un problème car je n'ai plus mes relevés de notes correspondant. Et l'institution vient de m'informer qu'il est impossible de les reproduire.
- Est-ce que c'est un facteur bloquant pour ma demande de CSQ?
- Y a t-il d'autres alternatives pour résoudre ce problème?
Je vous serai reconnaissante pour vos réponses.

Voir aussi

Étudier au ²Ï³Üé²ú±ð³¦Les écoles françaises au CanadaLes universités au CanadaPermis d'étudier QuebecErreure lors du remplissage de DI
tarbais

batoux a écrit:

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. En parcourant tous les sites, j'ai bien noté l'importance du niveau d'études. J'ai un diplôme en marketing, management (BACC+3) obtenu en 1998. Je peux donc fournir une copie certifiée conforme de ce diplôme, en revanche j'ai un problème car je n'ai plus mes relevés de notes correspondant. Et l'institution vient de m'informer qu'il est impossible de les reproduire.
- Est-ce que c'est un facteur bloquant pour ma demande de CSQ?
- Y a t-il d'autres alternatives pour résoudre ce problème?
Je vous serai reconnaissante pour vos réponses.

Si vous ne pouvez les avoir, écrivez un petit mot d'explication avec votre demande.

carte d'or

normalement l'institut se doit de vous délivrer une copie de vos notes sinon comment peuvent ils délivrer un diplome?

Nuts

1998 ..... si je compte bien , çà fait 14 ans ... Chez nous il me semble que le délai légal pour les archives est 5 ans.

caillouNC

les archives internes sont récuperées par les différentes académies et conservées,,,,,plus de 5 ans, les miennes dataient de 1988^^

Articles pour préparer votre expatriation au ²Ï³Üé²ú±ð³¦

Tous les articles du guide ²Ï³Üé²ú±ð³¦