½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

cherche meubl�

Nouvelle discussion

jacky128

Bonjour à tous,

je cherche un appartement meublé à Santo Domingo Ouest pour la période de janvier à mars 2013 maximum 300 euros/mois.
Une chambre, TV, douche, connection wifi.

Est-ce dans l'ordre des choses possibles ?

merci d'avance

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour jacky128.

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ! :)

Vous devriez poster une annonce dans la section Immobilière à Saint Domingue. Cela pourrait aider.

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

jacky128

Bonjour ´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð,

Merci pour le conseil, je vais voir.

Jacques

wendythierry

Bonjour,
Avez vous trouver

Mikeison

Bonjour a tous,je pense arriver à SD le 18 fevrier pour une éventuelle installation, je cherche un petit appartement meublé 1 chambre cuisine salle de bain WiFi. Je ne connais la ville.
Pouver vous m'apporter votre aide ?
Cordialement

jacky128

J'ai loué un meublé pour le mois de février, près de Caribe Tours, via encuentra24.com
450 USD + 100 USD de commission pour l'agence
pas de dépôt de garantie
1 cuisine avec frigo, 1 chambre, salle de bain douche avec eau chaude, machine à laver sur le toit avec séchoir
TV cable, Internet cable, Air condition
qq conseils:
demander un reçu sur lequel le prestataire est identifié: propriétaire, gérant d'immeuble, agence.
vérifier que l'équipement de cuisine correspond à vos besoins: armoires, coffre, cuisinière avec four, casseroles, poêles, tasses, verres, couverts, tire-bouchon, ouvre-boîte, aplatisseurs de platanos, cafetière, grille-pain, fer à repasser...
tester la tv, l'airco et l'eau chaude
Négocier fermement et vérifier que l'objet loué correspond à celui proposé dans l'annonce
Les loueurs acceptent rarement un séjour de moins de 2 mois, j'ai dû insister beaucoup

jnick

Salut je me cherche une chambre Merci

Articles pour préparer votre expatriation à Saint Domingue

Tous les articles du guide Saint Domingue