½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Appartement oslo

Nouvelle discussion

Capu341

Bonjour,

je serai en stage à Oslo de mars à juillet et j'ai trouvé une proposition pour un appartement, j'aimerais avoir des informations sur le quartier.
Il est situé sur Kongens Gate, 0153 Oslo.
Le quartier est-il agréable et sûr? Est-ce bien desservi par les transports et avec des commerces accessibles?
J'ai vu que c'était dans le centre, mais j'aimerais avoir l'avis de personnes qui connaissent, google maps ne fait pas tout! :)

Merci pour votre aide!!
Capucine

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour Capucine.

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ! :)

J’espère que vous aurez des renseignements très bientôt.

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

AuNordDuMonde

Bonjour,

Konges Gate est une rue de l'hyper centre d'Oslo, aucun probleme pour haiter la bas. c'est a proximite de tout. Extremement bien desservi vu que la station National teather est proche et la gare pas tres loin non plus: Oslo est une ville tres sure de toute facon. Par contre, ce n'est pas le quartier le plus agreable en terme d'arbres et de vegetation, il est plutot de type parisien. Mais dans tous les cas, c'est un bon endroit pour faire ses premiers pas a Oslo!

Articles pour préparer votre expatriation à Oslo

• Se loger à Oslo
    Se loger à Oslo

Oslo,la capitale de la ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ð, fait rêver. Le cadre de vie y est exceptionnel, alliant parfaitement ...

• Acheter un bien immobilier à Oslo
    Acheter un bien immobilier à Oslo

Oslo, capitale dynamique de la ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ð, attire de plus en plus d'expatriés souhaitant y ...

• Les meilleurs quartiers d'Oslo
    Les meilleurs quartiers d'Oslo

Bien qu'Oslo soit plus petite que des villes internationales comme Londres ou Amsterdam, elle mêle ...

• Se loger en ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ð
    Se loger en ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ð

Ça y est, c'est décidé, vous venez vous installer en ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ð ! À vous les ...

• Travailler à Oslo
    Travailler à Oslo

Avec un taux de chômage de seulement 4 %, la ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ð possède une économie forte. Oslo, ...

• Étudier à Oslo
    Étudier à Oslo

Oslo est une destination de plus en plus populaire chez les étudiants. La ville offre à la fois des ...

• Se déplacer à Oslo
    Se déplacer à Oslo

À Oslo, les expatriés n'ont pas à s'inquiéter pour leurs déplacements ...

• La gastronomie à Oslo
    La gastronomie à Oslo

Oslo est une capitale en plein essor pour les gourmands. La ville regorge de nouvelles créations et de ...

Tous les articles du guide Oslo