½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Recherche appartement à Oslo cause travail- URGENT

Nouvelle discussion

Olivierber

Bonjour,

je recherche un appartement sur Oslo à partir de la fin du mois d'août. La raison? J'ai trouvé un emploi dans un restaurant du centre ville. Cela s'est conclue il y a peu de temps. Ma demande a donc un caractère assez urgent.

Mon amie m'accompagne.

Nous recherchons un logement meublé.

Un peu plus sur nous? Nous sommes Bretons de 37 et 39 ans, nous aimons la cuisine, la randonnée, faire connaissance, visiter et voyager (Australie, Tunisie, Arabie Saoudite, Allemagne...). Nous sommes non fumeur.

N'hésitez pas me contacter par mail ou téléphone si vous avez connaissance d'une location.

Merci à vous.
Olivier et Aurélie

³§³Ùé±è³ó²¹²Ô¾±±ð

Bonjour Olivierber,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà et félicitation pour votre embauche :)

Pour votre recherche d'appartement je vous invite à poster une annonce sur notre rubrique > Appartements à louer à Oslo et Appartements à vendre à Oslo.

Merci

³§³Ùé±è³ó²¹²Ô¾±±ð

STEFFIFI

Mais est-ce que ton amie a aussi obtenu un travail en ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ð??? Renseigne-toi car il est possible qu'elle ai besoin d'un visa spécifique et pas forcément accepté surtout si vous n'êtes pas mariés... Je crois qu'elle a le droit à trois mois de résidence temporaire avant de devoir demander un visa.  Je ne suis pas sûre, mais renseignez-vous. Le mieux serait qu'elle aussi trouve rapidement un travail.

D'autant qu'avec un seul salaire, qui plus est dans la restauration, trouver un logement à Oslo, avec toutes les taxes et impôts à côté... Essayez une colocation...

Articles pour préparer votre expatriation à Oslo

• Se loger à Oslo
    Se loger à Oslo

Oslo,la capitale de la ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ð, fait rêver. Le cadre de vie y est exceptionnel, alliant parfaitement ...

• Acheter un bien immobilier à Oslo
    Acheter un bien immobilier à Oslo

Oslo, capitale dynamique de la ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ð, attire de plus en plus d'expatriés souhaitant y ...

• Les meilleurs quartiers d'Oslo
    Les meilleurs quartiers d'Oslo

Bien qu'Oslo soit plus petite que des villes internationales comme Londres ou Amsterdam, elle mêle ...

• Se loger en ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ð
    Se loger en ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ð

Ça y est, c'est décidé, vous venez vous installer en ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ð ! À vous les ...

• Travailler à Oslo
    Travailler à Oslo

Avec un taux de chômage de seulement 4 %, la ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ð possède une économie forte. Oslo, ...

• Étudier à Oslo
    Étudier à Oslo

Oslo est une destination de plus en plus populaire chez les étudiants. La ville offre à la fois des ...

• Se déplacer à Oslo
    Se déplacer à Oslo

À Oslo, les expatriés n'ont pas à s'inquiéter pour leurs déplacements ...

• La gastronomie à Oslo
    La gastronomie à Oslo

Oslo est une capitale en plein essor pour les gourmands. La ville regorge de nouvelles créations et de ...

Tous les articles du guide Oslo