½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

recherche

Nouvelle discussion

Elisabethheuskel

Bonjour à tout le monde.

Avec le grand éspoir que peut-être un entre vous peut m'aider, je me suis inscrit içi. Ca fait des années que je cherche un ami à moi. Il est soudanais, a demandé asile en Belgique en 2003 ou 2004. Il était très longtemps dans un centre d'asile à Manderfeld dans la Communauté Germanophone de la Belgique. Son nom était très long et très compliqué à prononcer pour moi. Pour cela il m'avait dit de l'appeler ALSADIQ. Il m'a aidé beaucoup son temps à Manderfeld. Il y a travaillé dans le vestiaire. Il ne parlait presque pas le français. Il doit avoir entre 35 et 45 ans, il est un peu costaud et mesure +/- 185cm. Comme il n'y a presque pas de soudanais qui ont été dans le centre de Manderfeld ce temps là, peut-être vous connaissez un homme qui a vecu là?
Les derniers nouvelles que j'ai eu c'est qu'il est parti sur Anvers.

Si jamais un de vous le connait, pourriez vous lui dire qu'Elisabeth le cherche? Ou si un entre vous connait des soudanais à Anvers qui peuvent peut-être m'aider à le retrouver?

On m'a conseillé de demander au centre à Manderfeld, mais là, on n'a pas non plus de ses nouvelles et bien sûr, ils ne peuvent pas donner des informations comme date d'anniversaire,...

Merci beaucoup d'avance et bonne année à tout le monde,

Elisabeth

Harmonie

Bonjour Elisabeth, je vous suggère de poster une annonce dans la section Avis de recherche des petites annonces Anvers.;)

Harmonie.

Elisabethheuskel

Merci, c'est fait. Et j'espère! :-)

Articles pour préparer votre expatriation à Anvers

• Se loger à Anvers
    Se loger à Anvers

Anvers qui accueille des étrangers du monde entier est une ville aux multiples facettes. Nous vous donnons ...

• Travailler à Anvers
    Travailler à Anvers

Anvers est célèbre pour son port et ses diamants. Elle est située en Flandre, au nord de la ...

• Les quartiers de Bruxelles
    Les quartiers de Bruxelles

Pour vivre et travailler, Bruxelles est une ville très sûre, à l'atmosphère ...

• Se loger en Belgique
    Se loger en Belgique

Si vous avez décidé de vous expatrier en Belgique, le logement sera votre principale ...

• Se loger à Bruxelles
    Se loger à Bruxelles

Comme Bruxelles est une ville multiculturelle avec un marché du travail en bonne santé, il n'est ...

• Acheter un bien immobilier à Bruxelles
    Acheter un bien immobilier à Bruxelles

En comparaison, acheter un bien immobilier à Bruxelles est très bien plus abordable que dans ...

• Les impôts en Belgique
    Les impôts en Belgique

Comme tout le monde en Belgique, les expatriés doivent aussi payer des impôts. Voici une description ...

• Se loger à Liège
    Se loger à Liège

Liège, capitale de la Région wallonne, est l'une des nombreuses villes francophones de Belgique. ...

Tous les articles du guide Anvers