½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Hotel à Lbv

Nouvelle discussion

GuestPoster02387

Bonjour

J'arrive au Gabon dans 2 semaines et j'aimerais savoir s'il y'a un hotel à lbv que vous pourrez me recommander afin que j'effectue ma reservation. Un hotel calme, chic, et situe dans un quartier residentiel si possible.

Merci d'avance pour vos réactions. :)

Ps: je cherche aussi des amies sur lbv avec lesquelles je pourrais me balader et redecouvrir le pays alors n'hesitez pas les filles à me laissez vos contacts en mp car je viens pour 2 semaines.

A bientôt.

Nicole

Ahro

Salut,

L'hotel hibiscus, boulevard OBO, calme et accès facil. Rapport qualité prix excellent. Tel.  06 83 55 18 - 07 87 10 70 31 pour la résa.
A+

GuestPoster02387

merci beaucoup Ahro. :happy:

Articles pour préparer votre expatriation au Gabon

• Se loger au Gabon
    Se loger au Gabon

En allant vivre et/ou travailler au Gabon, se posera naturellement la question du logement. Que faut-il savoir et ...

• Se loger à Libreville
    Se loger à Libreville

Comme de nombreux étrangers avant vous, sans doute Libreville est votre destination au Gabon. Comment rendre ...

• Se loger à Port-Gentil
    Se loger à Port-Gentil

Port-Gentil est la capitale économique du Gabon. Si vous avez décidé de vous y installer, voici ce ...

• Conduire au Gabon
    Conduire au Gabon

Détenteurs du permis, pour plus de liberté et d’autonomie, sans doute voudrez-vous prendre le ...

• Créer une entreprise au Gabon
    Créer une entreprise au Gabon

Si le Gabon vous attire et que vous souhaitez y créer votre entreprise, voici les démarches et ...

• Travailler au Gabon
    Travailler au Gabon

Si vous avez choisi le Gabon comme destination pour travailler, voici les conditions et formalités à ...

• Moyens de transport au Gabon
    Moyens de transport au Gabon

S’expatrier au Gabon signifie également s’approprier les moyens de transport locaux pour un ...

Tous les articles du guide Gabon