½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

échange conversation espagnol-français

Nouvelle discussion

cstcew

Bonjour à tous,

je suis moitié française et moitié chilienne. J'ai habité toute ma vie en France et souhaite perfectionner mon espagnol. C'est pour cela que je recherche quelqu'un avec qui dialoguer en espagnol et qui souhaite apprendre le français.

Hola,

Soy Frances pero mi mama es de CHile quiero apprender el espanol et estoy buscando a une persona que podria conversar conmigo. Puedo ensenar el frances tambien.
Podriamos tomar un cafe y conversar durante 1H30 la mitad en frances en la otra en espagnol.
Muchas gracias

ericderay

Bonjour,
je suis français  je souhaite pratiquer l'espagnol,
cela peut convenir,
rico

allspice

Bonjour, vous avez aussi la section espagnol, en cliquant sur le drapeau en haut de cette page.

Bonne journée.

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour cstcew.

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ! :)

Voici le forum Hispanique où vous pouvez poster votre message en espagnol.

La section °ä´Ç³¾³¾³Ü²Ô²¹³Ü³Ùé (Échange linguistique) dans les petites annonces à Paris pourrait aider. N'hésitez pas à y déposer une annonce.

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Cecilia1980

Hola, pues mi papa tambien es Chileno, jejeje.. Pero yo soy española de nacimiento, solo llevo dos semanas en Paris. Me parece una idea estupenda la tuya porque yo necesito deberas mejorar mi frances, y me encantaria salir un rato tambien. ;)

Harmonie

@Cecilia1980, pourriez-vous svp poster en français sur ce forum francophone?

Merci,
Harmonie.;)

Cecilia1980

Oui, pas problème, je répondais au garçon qui à commencé la convesation, parce que il veux aprende espagnol, et je veux aprende française.

martamadrid

Hola Cecilia!!

Soy Marta, una chica española que acaba de llegar a París. Llegué el día 17 de febrero. Estoy instalada en casa de una amiga, en Villeneuve la Garenne. Tu sabrías decirme donde puedo encontrar cursos de francés gratis o a buen precio?? Me gustaría ponerme a trabajar pero creo que tengo que tener mas fluidez con el idioma.

Seguimos en contacto. Muchas gracias!!!

allspice

Por favor, por aqui para hablar español y hacer una pregunta :

/forum/viewforum.php?id=2329

erikacm1

Hola à mi tambien me encantaria platicar. Espero nos connectemos.

Hasnaa

@ martamadrid et erikacm1: Pouvez-vous svp poster uniquement en français sur le forum francophone Paris pour que les membres puissent comprendre et participer? Merci :)

myau

Hola

Désolée de ne pas avoir répondu  a vos messages . J aimerai apprendre l espagnol et je vus  dans le Var . J envisage decpartir à plus ou moins long tetme de la métropole.

Puis je me permettre de vous demander pourquoi vous vendez?

Cordialrment

My

Laracuente23

Salut je suis de porto rico je te peux aider avec l'espagnol

mikjou

Bonjour,
je suis français.J'habite près d'Avignon,département de Vaucluse.Je me remet à étudier l'espagnol.Je recherche donc des correspondants ou correspondantes pour échanger dans les deux langues.Hasta pronto.

javier2010

Hola a todos!
Soy español. Busco intercambio conversación español / francés por skype.
Saludos

serge45

javier2010 a écrit:

Hola a todos!
Soy español. Busco intercambio conversación español / francés por skype.
Saludos

Bonjour,

Vous êtes ici sur la version française du site. On ne parle que français sur ce forum.

Si vous souhaitez échanger en espagnol, veuillez utiliser la version de ce pays.
Comment faire ?

En haut à droite de votre écran, vous voyez un petit drapeau français.
Vous cliquez sur la flèche à droite et ckiquez ensuite sur l'espagne.

Voila, c'est très simple ! ;):cheers:

javier2010

Bonjour!
Je suis un espagnole qui veux échanger conversation francaise / espagnole sur skype. Merci.

serge45

javier2010 a écrit:

Bonjour!
Je suis un espagnole qui veux échanger conversation francaise / espagnole sur skype. Merci.

Ce sera en effet la solution idéale !

Avant que des malencontreuses erreurs n'arrivent, je rappelle à tout le monde qu'on ne donne aucune information perso sur le fil mais seulement par message privé.

Bonne suite !
:cheers:

andresviso

Bonjour,

Je suis venezuelien et je voudrais practiquer mon français et de plus connaitre Paris, je viens d'arriver à Paris, avant j'habitais à Lyon. Donc s'il y a quelqu'un interessé envoie moi un message

Bhavna

Bonjour à tous,

@ andresviso, vous devriez aussi consulter ou placer votre propre annonce dans la bonne section du site ici : Echange linguistique à Paris

Bonne chance,
Bhavna

allspice

Bonjour,

/forum/viewtopic.php?id=437465

FlamenkitoDeGrana

Buenos días a todos,

No hay nadie a quien le guste un poco el flamenco ? Paco, Camaron y estas cosas !  :D .

Si hay musicos tambien por aqui estoy interesado para montar un grupillo y currar en Paris.

Saludos a todos

Priscilla

@ FlamenkitoDeGrana > Puisque nous sommes sur le forum francophone, se serait mieux si nous pouvions continuer à échanger en français sil vous plaît, afin que tous les membres francophones puissent comprendre et participer. :)

Merci

Priscilla

FlamenkitoDeGrana

Bien entendu,

Y aurait-il des personnes intéressées par le flamenco ? Chant, guitare ou danse.

Bon courage à tous

bobbylafouine

Bonjour,

Je suis français et je vis à Paris. Je n'ai jamais pratiqué l'espagnol de ma vie et aujourd'hui je dois écrire une lettre en espagnol à une personne spéciale pour moi. J'ai essayé de me servir des traducteurs automatique que l'on trouve un peu partout sur le net et le résultat est incompréhensible !
Serait-il possible que quelqu'un me fasse la traduction SVP ?

Batista-edson

Bonsoir Marta !
Il y a un cours du soir en Alfortville
100€ par an pour les gens que n'habite pas en Alfortville
Mais je pense qui c'est un peu loin pour vous
Je suis intéressé a Améliorer mon espagnol, si vous voulez
Je peux vous aider avec le peu que je connais en français 
Et vous m'aider en espagnol
N'hésitez pas à me contacter
Thanks you very much

Articles pour préparer votre expatriation à Paris

Tous les articles du guide Paris