½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Rencontre sur Paris pour aller boire un verre

Nouvelle discussion

laurie_ned

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Laurie, je suis française et j'habite Paris depuis quelques mois déjà mais j'aimerai rencontrer du monde (qui parle français, espagnol ou anglais) pour aller boire un verre, se balader ou sortir.
Si certaines personnes sont intéressés, n'hésitez pas ! :)

allspice

Bonjour,

Savez vous que sur cette meme page vous pouvez en cliquant sur le drapeau linguistique (espagnol, anglais, allemand, portugais etc...) vous pouvez aussi poster dans la langue et ai si avoir des contacts appropries?

Les personnes originaires de ces pays et residents en France pourraient vous contacter....:)

Bonne journee.

icemiko

Bonjour Laurie
je m appelle Hervé je viens de lire ton message
prendre un verre sur paris ? why not :-)
belle journee
H

secka76

Bonjour Laure

Bhavna

Bonjour à tous,

@ Secka76 bienvenue, une petite introduction serait appréciée, pensez-y, ça vous permettra d'avoir une réponse.

Bonne chance
Bhavna

Simple Edou

Bonjour!
Je suis Edouard de Nationalité togolaise. Je suis arrivé à Paris il ya deux semaines pour une mission de 4 ans dans le compte d'une organisation internationale des étudiants catholiques. J'aimerais bien rencontrer du monde et faire des amis ici!

845

Bonjour , je m'appelle Sauffian 44 ans ,de Mon targis (45) et voudrai bien vous connaître amicalement . à bientôt

Ddaniel

Salut Laurie,
Boire un verre, discuter, Cool. ça me dit.

Ramouncho

Chère Laurie,
Je serai tres heureux d'aller boire un verre en ta compagnie dans la plus belle ville du monde.

Cdt

Ramon

roman90

salut ,prendre un verre sur paris je suis partant

MedoTunisiano

Une semaine á bruxelles et puis direction----> Paris  :heart:  ....j'espere qu'on se rencontre lábas  ;)
A bientot  :cool:

hedax93

salut laurie j'espere que tu va bien je m'apelle hedi je vis as paris et sa serais avec plaisir que je partagerais cette sortie avec toi ou membre membres as bientot j'espere

JOSEF75

cc je suis sur paris et ci ca te dit un petit verre dans les prochains jours n'hesites  pas...

camiiii

Hello moi c'est Camélia je suis étudiante j'habite à 10 minutes de Paris je suis dispo si tu veut boire un verre un de ces jours !  :)

allspice

Bonjour,

Savez vous que vous pouvez organiser une rencontre expat.com? Vous creez un evenement par exemp,e dans la section communaute en haut de page, puis evenement...

Par exemple, l un d entre vous choisi un lieu, une date et un horaire, et voila, les expats.com bloggers s y rendent et vous vous rencontrez directement sur place...il faudra avoir un signe d identification expat.com par ex, et voila....ou bien organisation sur validation de presence...

Pique nique, par exemple, vous organisez, vous proposez (lieu, date, transport, etc.... et proposez et voyez qui vient....ca permet de faire des rencontres expat.com, dans une ambiance sympa......venant de tous horizons. Le Team du site peut vous aider.

Bonnes rencontres expat.com  :par:

afroud

salut ca va bonne soire on peut ce conait svp jesuis du maroc

OMAR-16

Hi
How are you ?
I just read your profile and I would like to say that Im interested to meet up with few members and make new friends in Paris and also in London if it's possible :)

Let me know hehe :)

jean luc1

en français ,merci .jean  Luc  ;)

Chodron

Tu parles à afroud ou OMAR-16?

Tiffanie HIGAZIE

bonjour Laurie,
ecris moi sur ce mail:xxx

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
colombianno PAris

Hey sava

Lakhlili 1

Bonjours,

J'ai l'habitude de  faire des voyages  de visite de famille à Paris
Donc:  je suis conscient de l'assurance de voyage  , sans elle on ne peut pas avoir de visa.

cordialement

kmejdoub

Hello
cette discussion est toujours d'actualité?

kmejdoub

....en anglais ça serait top ;)

jean luc1

kmejdoub a écrit:

....en anglais ça serait top ;)

si tu veut parler anglais c'est par ici /forum/viewforum.php?id=298 .jean  Luc ;)

maxime123

Je viens d arriver sur París je cherche Des personnes eduqué pour boire un verres et parlé español question de pas perdre les habitudes.

Lakhlili 1

Bonjours,

C'est avec plaisir de prendre un café avec des amis une fois je débarquerais à  Paris.

Cordialement

maxime123

Vous vous exprimez en español?

Lakhlili 1

Non, je parle ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ, j'habite le Maroc

merci

RESTAURANT GASTRO AUBERGE DU MOULIN

bonjour
si vous venez a alger j'aimerai bien

Modéré par Priscilla 8 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
maxime123

Pas de soucis une fois a París faite moi signe

Angeloparis

Salut Laurie. Je m'appelle Angelo, je suis italien, je parle français, espagnol, et anglais (quel coïncidence  :)  ) Je suis à Paris depuis Janvier et moi aussi j'aimerais sortir à faire des nouveaux connaissance

Chodron

"ILS" sont venus,"ILS" sont tous là....C'est comme les mouches ! :whistle:

maxime123

Bonsoir Laurie,
Je suis ravi de te lire je penses qu on peu partagé beaucoup de choses  au tour d un verre ou un café je suis doté d un sens de l humour particuliere  simple et respectueux comme personne de
Voici mon email (xxx) si ca te dirai on pourrai communiqué la tranquilement.
Passe un bonne weekend

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées via la messagerie privée svp. Cliquez sur le profil du membre > Envoyer un message
Je vous invite à lire la charte du forum
jean luc1

pas d'adresse email sur le forum ,merci  jean  Luc ;)

anaaho

Hello Laurie ! Je suis de retour sur Paris actuellement et souhaiterais beaucoup rencontrer de nouvelles personnes, donc je suis partante!!

chagriel

bonjour je m'apelle rachid  je suis sur les yvelines région paris

Batista-edson

Bonsoir !
Je suis en France ( Ile-de-France ) depuis maintenant  9 ans
Je suis brèsilien  j'envie d'améliorer mon français  et aussi mon espagnol
En revanche je peut vous aider en portugais brèsilien
Bonne week-end

memelus corpus

cc ca va pour le français c bon pour moi lol...... tu est ds quel coin?

Pape eume ndiaye

Bonsoir ,je suis intéressé par votre proposition. Sortir boire un verre ,discuter

Articles pour préparer votre expatriation à Paris

Tous les articles du guide Paris