½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Soirées avec des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ ?

Nouvelle discussion

willou86

Bonjour je suis à Amsterdam depuis bientôt 6 mois, n'hésitez pas à me contacter ^^ Thierry

´¡²Ô²¹Ã¯²õ³¢³¢

Bonjour,

Je viens d'arriver sur Amsterdam pour un stage de fin d'études, et je ne connais personne. J'aime profiter de mes WE, si certains d'entre vous veulent aller prendre l'air, boire un verre, visiter, je serai partante !

;)

Narada

Salut Je sui en train d'organiser une soiree francaises je te tiens au courant
Alexander

Narada

Bonjour il me semble que tu n'est pas fraincais non? DU point te vue linguistique je me demande si tu n'est pas hollandais?

Malyba

nn pas du tout

laphaz

Il y a plein de ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ a Amsterdam, il suffit de les chercher :)

paupi2508

Bonjour à tous  !  Pour ma part je serai sur Rotterdam à partir de la semaine prochaine, donc si certains d'entre vous organisent des choses dans le coin,n'hésitez pas je suis partante !

Harold1

Bonjour à tous,

Le mercrédi, tous les semaines vous trouverez des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ à A Table, Kinkerstraat 10 Amsterdam. La ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe qui détient le balancement dans cette brasserie/luchroom, organise souvent des activités (échanches de langues ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ-Néerlandais, dégustations, Fêtes (14 Juillet)

à bien tôt!

Harold

Narada

Merci  bien pour cette bonne nouvelle
salutations
Alexander

Wagenaar

C'est un plaisir Alexander!
Le site avec tous les informations:
atableamsterdam.com/

Salut,

Harold

hayetfiguier

Salut !! J'arrive à Amsterdam demain pour quinze jours de stage! Contente de trouver un réseau pour découvrir la ville!!@ bientôt! Hayet

hayetfiguier

Salut !! J'arrive à Amsterdam demain pour quinze jours de stage! Contente de trouver un réseau pour découvrir la ville!!@ bientôt! Hayet

bastien grillet

salut . je vien d'arrive a amsterdam pour le boulo je voudres savoir ci il y aurer des fumeur francais dans le couin merci

caro_mana

hello,

je viens juste de débarquer sur Amsterdam, et je ne connais personne. Si ça te dit, on peut se retrouver pour boire un verre et papoter un peu?

A plus,
Caro

bastien grillet

oui oui bien sur quand est tu dispo ? moi prle moment tt les jours

Fischer3000

On s'organise un truc alors entre nouveaux?

caro_mana

ça me va. on peut s'organiser qq chose pour la semaine prochaine. je suis aussi inscrite sur le site de la communauté française aux Pays-Bas. Quand on aura défini un lieu et un jour, je mettrai aussi un poste là-bas. Perso, comme je ne connais pas du tout la ville, je compte sur vous pour proposer un lieu.

hayetfiguier

Okay! La semaine prochaine mercredi soir ou bien fin d'aprème?

bastien grillet

mercredi c nikel le soir ou fin d'appreme conecer vous le caffee Dwaze zaken en face de la gare que pencer vous de ce retrouver la

caro_mana

On dit mercredi 18h au café Dwaze Zaken, alors? je mets aussi un petit message sur le site de la communauté française aux PB.

bastien grillet

moi c notee

hayetfiguier

Okay!!

Narada

Salut fais moi savoir si on pourras organiser quelque chose avec mes collegues francais?
narada@voila.fr

salutations,
Alexander

caro_mana

Alexander,

vous êtes les bienvenus mercredi.

A plus,
Caro

willou86

Il se passe quoi mercredi ?

caro_mana

on se retrouve juste dans un café...pour ma part, je débarque juste à Amsterdam et je ne connais pas âme qui vive dans la ville, alors voilà :
rdv mercredi à 18h au café Dwaze Zaken

tu es le bienvenue aussi!

willou86

arf je finis le travail à 18h, ça va être dur d'y être pour la même heure...

caro_mana

tu peux nous rejoindre plus tard si tu veux.

Fischer3000

Ça marche pour moi! Bonne journée à tous

willou86

Mes excuses mais je suis trop juste pour venir vous rejoindre, la prochaine fois je serais des votres avec grand plaisir

bastien grillet

rdv pro je n'ai plu me liberer a 20 h

hayetfiguier

Hello!

Demain, sur la péniche en face dela bibliothèque dan s le centre!!

facebook.com/#!/events/493164967424153/

Des partants? @+

lynzou

Salut à tous,

Y-a-t-il toujours quelques Francais(e) sur Amsterdam :)?

Je viens d'arriver sur Amsterdam pour une durée indéterminée et je cherche à rencontrer du monde aussi. Si ça vous dis d'aller boire un verre un de ces quatre, envoyez-moi un message ou via facebook: Vinko Lc

A bientôt,

Vinko

Narada

Salut

SI tu pourras on pourras rendre un verre vendredi soir?
salutations
Alexander

lynzou

Salut Alexander,

Carrement pour Vendredi soir. Quand est-tu dispo? Je termine le boulo à 18h.
Tu as un tel? Facebook?

Es tu hollandais par hasard ;)?

Vinko

Articles pour préparer votre expatriation à Amsterdam

Tous les articles du guide Amsterdam