½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

restaurant à mahebourg

Nouvelle discussion

brunetti

bonjour,
connaissez vous un bon restaurant à mahebourg ou les environs MERCI ?

maulau

bonjour
c'est simple mais j'aimais bien le restaurant "bougainville" à blue bay.
j'y suis allée l'année dernière donc peut être le cuistot a changé depuis, c toujours la surprise...

mimie9743

Coucou
tu recherches un restau de quel type de cuisine exactement?
Le jardin de beau vallon super plats.
Et casse croute pour le midi :)

brunetti

Je cherche un lieu insolite à Mahebourg pour un diner à deux.. Je sais pas... un restaurant avec les pieds dans l'eau ou dans le sable, un cadre particulier... assis par terre pourquoi pas, ou eclairé que par des bougies ! Senteurs de roses et de fleurs dÂ’oranger, ambiance feutrée et lumière tamisée, un menu stylé et fin, plutot copieux  le tout préparé dans la plus pure tradition mauricien
Bref j'en veux beaucoup !

Vous pouvez m'aider ?

Ha oui, le tout sur mahebourg ou  proche  of course ! Je suis toujours preneuse de toutes vos adresses un peu (ou beaucoup) originales...

Merci pour vos bonnes adresses restos !

Christel S.

Les copains d'abord. Vue superbe. Vraiment delicieux.

sejoriane

Bonjour,
Pour le resto "les copains d'abord" c'est avant tout "le porte monnaie d'abord"....c'est vrai que le cadre est magnifique et ramantique, mais à mon avis, on ne mange pas aussi bien que ce que l'on paye car tout ce qui est proposé à part les plats traditionnels ne justifie absolument pas les tarifs exhorbitants. Pratiquement toutes les entrées (comme par exemple la tomate mozza) coûtent plus chers (en euros) que ce que l'on peut trouver dans un resturant "normal" à Monaco où j'ai vécu plus de 30 ans et j'ai donc été choqué en voyant la carte et je n'ose pas vous parler de la carte des vins....bref depuis que je me suis installé à Mahebourg le seul resto où j'aime bien aller (avec mes enfants) c'est le "Blue Bamboo" car les prix sont raisonnables pour tout ce qui se fait mais surtout les meilleures pizzas que j'ai pu trouver dans toute l'île, jusqu'à présent....aussi, le cadre est joli et surtout très propre mais pas les pieds dans l'eau....
Bisous

brunetti

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponses

Christel S.

Le porte monnaie d'abord, hehehehe... c'est vrai ce n'est pas donne mais moi je n'ai jamais ete decue... Et puis le proprio a des domaines et quelques viandes qui sont proposees viennent de leur domaine meme. Ca c'est vraiment un plus... La petite balade a pieds pour aller voir la montagne du lion, je ne m'en lasse pas. A garder pour les occasions speciales alors!

jojo133

Bonjour,
Je suis assez d'accord avec Sejoriane pour les copains d'abord, c'est assez cher pour ce que c'est, même si c'est pas mauvais.
Dans un cadre super, il y a l'assiette du pecheur, proche de la rivière, mais les prix sont assez élevés aussi.
Pour une terrasse sympa, mais pas les pieds dans l'eau, je confirme que le Blue Bamboo est plutôt un bon compris car les plats sont bons, et bien plus abordables que copains d'abord !
Sur ce Brunetti, bon diner !

mimie9743

Coucou
alors jai aussi essayer les copains dabord, mais treeees decue par les serveuses (tres peu aimables)
je suis alle en lune de miel au preskil et des diners romantiques, st organises et c juste magnifique...
Essai de te renseigner la bas, evidemment, le diner se fait les pieds dans leau..

Guestposter135

Bonjour,

Pour moi, le meilleur resto rapport qualité-prix est :
Chez Patrick à l'entrée de Mahébourg par Beau Vallon ou LE JARDIN DE BEAU VALLON chez Devina, une Mauricienne-Valaisanne !

Bien le bonjour d'une Valaisanne expatriée à Blue Bay

Guestposter135

Pas d'accord, service trop irrégulier et très cher pour Maurice.
Par contre, magnifique vue sur la mer, c'est vrai.

Guestposter135

Je parlais des Copains d'Abord à Mahébourg...

jojo133

Salut !

Je dirais que Chez Patrick c'est bon (surtout leur poisson grillé, qui est vraiment grillé, et non frit, j'adoooore), par contre, l'attente est d'une heure pour le manger !! Pour le cadre aussi, c'est très moyen, et pas de terrasse.

En ce qui concerne le jardin de beau vallon. C'est cher !! Prout prout à mon gout... Par exemple pour une bonne viande, plutot aller au Bistrot qui est bon, à un prix raisonnable, et avec un accueil hyper chaleureux ! Par contre le cadre est sympa si on veut se dorer la pilule au bord de la piscine.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice