½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

démarcher soit meme ou pas.

Nouvelle discussion

Pierre6850

Bonjour.

J ai l'intention de créer une société au µþ°ùé²õ¾±±ô.Je ne peux pas dire que je connais ce pays aussi bien que le miens mais j y ai séjourné 2 fois pour un total de 5 mois.
La mentalité µþ°ùé²õ¾±±ôienne m'est familière,je ne poste donc pas cet article pour avoir des conseils sur la viabilité de mon projet mais bien sur les marches à suivre pour sa réalisation.

Le plus simple parait etre de payer un organisme intermédiaire.ce qui est une garantie sure mais comprends des frais très élevés.
ex:j ai un devis de 10500BR hors tva juste pour la création de l entité juridique.Ce qui inclue en gros les différentes étapes de créations d'entreprises jusqu'à l'obtention de l'Alvara.
Cela comprends aussi qq démarches bancaires,transfert du capitale et enregistrement de celui-ci auprès de la banque centrale.

Cepandant il est possible de faire certaines démarches soit meme(si l on est sur place bien sur).

Ma question est la suivante.Je m adresse bien sur à des personnes qui en ont l expérience.

quelles sont les démarches administratives que vous avez accomplies vous même et quelles sont celles que vouz avez du déléguées?
quels sont les choses a éviter absolument qui me donneraient des frais inutiles?

Merci

Voir aussi

Offres d'emploi au µþ°ùé²õ¾±±ôInvestir au µþ°ùé²õ¾±±ôTrouver un emploi au µþ°ùé²õ¾±±ôTravailler à Salvador de BahiaTravailler à São Paulo
Pierre6850

J ai oublié de préciser que je rempli les conditions pour un visa d'investisseur.

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour Pierre685.

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ! :)

N'hésitez pas à parcourir les discussions sur le forum µþ°ùé²õ¾±±ô. Vous y trouverez pas mal d'informations.

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Articles pour préparer votre expatriation au µþ°ùé²õ¾±±ô

Tous les articles du guide µþ°ùé²õ¾±±ô