½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

cherche place de serveur dans restaurant

Nouvelle discussion

filipex

Mes compétences dans les secteurs de la coordination générale de manifestations, restauration, l’hôtellerie, l’évènementiel, l’animation sont importantes.
Les responsabilités qui m’ont été confiées lors des postes occupées m’ont permis de m’investir pleinement, de mettre en avant mon professionnalisme, ma rigueur, mon esprit d’initiative, mes qualités relationnelles, sens des objectifs et une expérience solide dans le management.
Je souhaite m’épanouir dans ce poste.

benj77

Oui mais avez vous un visa de travail?

Le µþ°ùé²õ¾±±ô ne manque pas de "garçoms", loin de là, et je doute en conséquence que vous en obteniez un. Si vous êtes déjà légalement sur place, là c'est à voir mais il faut poster en portugais sur des sites locaux.
Bonne chance

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour filipex.

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ! :)

La section Emploi à Fortaleza est à votre disposition. N'hésitez pas à y déposer une annonce.

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

zen beach

Bonjour,
Je suis propriétaire d'une barraque de plage à Fortaleza.
Etes vous sur Fortaleza?

filipex

Bonjour helas non je ne suis pas a Fortaleza car j'aimerais trouver un poste fixe( un poste sur ) pour que je puise venir a Fortaleza pour l'intant je suis toujours en France, je suis pret a partir si je trouve du travaille.

allspice

Bonjour,

comme d'habitude et comme dit sur d'autres discussions, vous devriez vous diriger aussi vers les grandes enseignes, pousadas et autres, sur leur sites au µþ°ùé²õ¾±±ô il y a pas mal d'offres et vous pouvez aussi laisser votre CV.

Pour le reste, visa et cie, ce sera de votre ressort!

Cordialement!

Articles pour préparer votre expatriation à Fortaleza

Tous les articles du guide Fortaleza