½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

entrevue CSQ mars 2013

Nouvelle discussion

knakette

bonjour,

je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas, pour partager l'attente et le stress! ;)

nous passons l'entretien à la fin du mois sur paris et nous trouvons l'attente longue car on moins nous serons fixés.

flowerarum

cest quoi le CSQ?

Marc77

Bonjour pour info quand avez vous fais votre demande?

Marc77

Csq
Certificat de selection du quebec

flowerarum

MERCI:)

knakette

j'ai envoyéma demande mi-octobre

Marc77

Ok merci pour l'info la mienne a été déposé début dec 2011 courage merci de nous tenir informer

gbp76

knakette a écrit:

j'ai envoyéma demande mi-octobre

Bonjour,
Vous avez envoyé votre DCSQ en octobre 2011 et l'entrevue est prévue pour mars de cette année, soit 17 mois plus tard. C'est bien ça ?
Merci.
Guillaume

knakette

non j'ai envoyé mon dossier en octobre 2012.

gbp76

knakette a écrit:

non j'ai envoyé mon dossier en octobre 2012.

Vraiment ?!
Si votre entrevue se passe bien (et de ce que j'ai pu lire sur ce site ça se passe toujours bien car c'est plus une vérification qu'autre chose) vous aurez votre CSQ en mains en mars 2013 soit 5 mois après avoir envoyé votre DCSQ!
C'est un délai super court quand même, non ? Je ne sais pas ce qu'en pense les autres.
Vous êtes une chanceuse!
Vous aviez prévu de partir pour le Québec quand ?
Guillaume

carte d'or

je vous souhaite bonne chance, préparez votre entretien sur tt les points si vous voulez il y a sur le forum plusieurs temoignage de ceux qui passé l'entretien et recement celui de debian a paris il raconte tt les détails, n'oubliez pas les originaux de tt vos diplomes, bonne chance et tenez nous au courant de la suite

maxo09

Courage Knakette, sa ira bien, te stresses pas...

T'as un dossier prioritaire ou pas? Si oui, tu es dans quel domaine si c'est pas indiscret? Je vois que sa bouge bien de ton côté.

Merci de repondre.

Eivy77

Bonjour à tous,

J'ai envoyé ma demande de visa permanent en février 2012, nous avosn reçu un courrier en septembre comme quoi notre dossier a bien été reçu... Entre temps, j'ai eu une personne de l'immigration qui m'a conseillé de partir en pvt car notre demande n'allait pas aboutir avant 2014 ouahhhoouuuuuuuuu... Il y a 1 mois de cela, nous vaons reçu un courrier "il manque des papiers" grrrrrrrrrrrr.

Nous partons le 2 avril à ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô avec un pvt en attendant notre visa permanent...

Je suis étonnée de la vitesse à laquelle certains dossiers sont acceptés!

En tout cas félicitaion  pour ceux qui passent leur visite et courage aux autres .

tarbais

Eivy77 a écrit:

Bonjour à tous,

J'ai envoyé ma demande de visa permanent en février 2012, nous avosn reçu un courrier en septembre comme quoi notre dossier a bien été reçu... Entre temps, j'ai eu une personne de l'immigration qui m'a conseillé de partir en pvt car notre demande n'allait pas aboutir avant 2014 ouahhhoouuuuuuuuu... Il y a 1 mois de cela, nous vaons reçu un courrier "il manque des papiers" grrrrrrrrrrrr.

Nous partons le 2 avril à ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô avec un pvt en attendant notre visa permanent...

Je suis étonnée de la vitesse à laquelle certains dossiers sont acceptés!

En tout cas félicitaion  pour ceux qui passent leur visite et courage aux autres .

Vous avez eu votre CSQ ?

lea117

bonjour
je voudrais savoir dans quel domaine vous êtes pour avoir une réponse si rapide

gbp76

lea117 a écrit:

bonjour
je voudrais savoir dans quel domaine vous êtes pour avoir une réponse si rapide

A qui vous adressez-vous ?

knakette

je travaille en banque et assurance et mon mari en gestion d'entreprise.

Articles pour préparer votre expatriation à ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô

Tous les articles du guide ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô