½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

niveau 0 en allemand

Nouvelle discussion

landry kenmegne

slt jean luc je suis landry depuis le cameroun come leila j'ai chercher mes es possible de venir etudier l'allemand en allemagne avec un niveau o en allemand? kel sont les chance d'avoir en visa ci ces le cas parce que je suis en possetion de la cotion demander et les moyen de payer les cour la bas merci de me donne une reponse

Julien

Bonjour,

venir en Allemagne, sans parler un mot d'Allemand ... c'est pas un peu "risqué" comme approche ?

jean luc1

bonsoir ,pour venir en Allemagne il suffit pas d'avoir la caution ,il faut un projet , quel est ton projet ? des diplômes ?,les langues parler ?.
Je te cache pas que venir ici sans connaissance e l'Allemand c'est compliquer . jean  luc ;)

·¡¾±³¦³ó³óö°ù²Ô³¦³ó±ð²Ô

Julien a écrit:

Bonjour,

venir en Allemagne, sans parler un mot d'Allemand ... c'est pas un peu "risqué" comme approche ?

Je suis "à moitié" d'accord avec toi :) Je pense que ça dépend où on atterri. À Berlin il y a moyen de s'en tirer en parlant l'anglais.
Mais c'est sur qu'avoir au moins un petit niveau d'allemand avant de débarquer est vaaaachement mieux.
Donc @landry, si tu peux prendre un cours au Cameroun déjà avant de venir, ça t'aiderait pas mal.

Bon courage !

Articles pour préparer votre expatriation à Cologne

Tous les articles du guide Cologne