½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

eclairage des vehicules,

Nouvelle discussion

Ludo855

d'apres un contact au ministere de l'interieur,la police de Phnom Penh va verifier les éclairages des vehicules,( ils vont avoir du travail),avec amende a la clé,et ceci des la fin de la seconde semaine d'avril,
en avez vous entendu parler???

thierrysavoie

euhhh, a mon avis c est un hoax... la fin de la seconde semaine d avril c est le nouvel an khmer... a moins qu il n ait fait allusion aux feux d artifices lol

Ludo855

Non ,ce sujet a été rellement evoqué au niveau ministere,mais il a été reporte,en raison des futures élections (dans un an)mais cela reste d'actualité quand???????

thierrysavoie

euh.. les elections c est en juillet cette annee ...:lol:

Ludo855

exact, desolé pour ce hiatus je commence a me faire vieux et confond France et Cambodge

thierrysavoie

et sauf erreur de ma part en france c est en 2017....

Ludo855

reprend ton calendrier,les municipales sont en 2014 ,ainsi que les européennes ,ensuite viendrons "inch allah ' les deputés

thierrysavoie

bien 1 c est un calendrier qui ne me concerne plus depuis bien des annees et sans vouloir avoir le dernier mot VOUS parliez des elections presidentielles.. mais bon... No Comment !

Ludo855

depuis quand il y a des élections PRESIDENTIELLES au Cambodge ??
il y en a un qui ne va pas etre content NON?? ou alors il n'est pas encore au courant

thierrysavoie

No comment... par contre je vous reponds par mp...

Articles pour préparer votre expatriation à Phnom Penh

Tous les articles du guide Phnom Penh