½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

DISTILLERIE D'HUILES ESSENTIELLES A LA REUNION (TAMPON)

Nouvelle discussion

JL974

Suite a toutes tes precisions Elissa974 , et afin que toutes et tous retrouvent cette merveilleuse adresse que semble etre ce lieu de senteurs, je me permets de recopier toutes tes reponses dans ce post dont le titre pourra faciliter les recherches d'eventuelles personnes interessees:

tout d'abord l'adresse precise que tu avais donne:
CAHEB
83 rue Kerveguen au Tampon
Tel :0262270227
²µÃ©°ù²¹²Ô¾±³Ü³¾-²ú´Ç³Ü°ù²ú´Ç²Ô.³¦´Ç³¾
lundi-vendredi 9h00-12h00 et 14h00-17h00
samedi 9h00-12h00
visite libre possible
Payant si activité en plus
----------------------------------------
et ensuite tes indications precises

Alors la coopérative des huiles essentielles de Bourbon se situe au 83 rue Kerveguen. Je n'aime pas le trajet qu'ils donnent pour y accéder. ça fait passer par la ville et plein de rond-points.

J'ai un trajet plus rapide et plus simple :

- Quand on arrive presque au bout de la 4 voies au Tampon, avant d'arriver au rond-point au niveau de l'affreuse tour, il y a un sortie sur la droite qui tombe tout de suite sur un rond-point. (C'est au moment où le moteur ne peine plus pour monter la côte)

- Prendre cette voie et prendre la 2ème sortie direction "terrain fleury, parcours de santé".

- suivre la route qui serpente un peu jusqu'en haut. (Faire attention de ne pas en sortir à mi-chemin car il y a une route qui part sur la droite). Pour ne pas se tromper, il faut absolument monter.

-Tout en haut de la côte, sur votre gauche, vous ne pouvez pas louper la grande banderole sur laquelle il y a de la publicité pour la coopérative. La coopérative a un portail rose. Et sur la droite, un parking d'école.
---------------------------

et voila , merci encore Elissa 974

jluc

elissa974

il n'y a pas de quoi jluc !!!

elissa974

Sur le trajet que je recommande, ils ont rajouté de jolis petits panneaux de direction bleus avec "CAHEB" écrit dessus. Donc plus aucune chance de se tromper.

JL974

petite invitation au voyage des parfums ceux qui ont du temps libre

JL974

:up:

JL974

:offtopic:

un petit coup de pouce pour ce topic qui peut interesser les nouveaux venus, ceux que les huiles essentielles interesse et ceux qui veulent des sorties originales
bonnes promenades et tenez nous au courant si vous etes alles a cette adesse
jluc
:cheers:

tachet

:) des clients en reviennent  et on trouvé super bien fait mais..... plus d'huile de vétiver :(:unsure , il parait que celà n'est plus produit à la réunion, quelqu'un peut il me dire s'il y as une autre adresse pour en trouver ? merci :cheers:
monique

JL974

tachet a écrit:

:) des clients en reviennent  et on trouvé super bien fait mais..... plus d'huile de vétiver :(:unsure , il parait que celà n'est plus produit à la réunion, quelqu'un peut il me dire s'il y as une autre adresse pour en trouver ? merci :cheers:
monique

merci Monique de donner des infos,
bonne soiree
jluc

tachet

:) pour trouver facilement leur nom est la caheb au tampon
bye
monique :cheers:

chrismarie2a

kikou

he de vetivert  j'en ai trouvé à saint paul  centre quartier des artisans

basgi

JL974

chrismarie2a a écrit:

kikou

he de vetivert  j'en ai trouvé à saint paul  centre quartier des artisans

basgi

merci chrismarie
cela va completer la visite de la distillerie
jluc

tachet

:) merci pour l'info
bye et bonne journée
monique :cheers:

chrismarie2a

de rien .....

je vais m'y rendre en aout
car j'aurais besoin de fournisseur en huile

merci Juanata etjluc pour l'info route !!

basgi

JL974

chrismarie2a a écrit:

de rien .....

je vais m'y rendre en aout
car j'aurais besoin de fournisseur en huile

merci Juanata etjluc pour l'info route !!

basgi

avec plaisir vous nous direz pour votre avis sur la visite

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion